9 vie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je sais que je suis encore "hor sujet" sur les autre post mais je me demandé pourquoi dit on que les chats on 9 vie ?

vous y croyer ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'y crois ! Les chats peuvent être malades et à deux doigts de mourir, mais en un rien de temps, ils sont requinqués. J'ai arrêté de compter le nombre de vies que j'ai sauvées à Missy.

Utilisateur anonyme

Missy ??? pourtant sur ton profil elle s apelle tigrette !!

Utilisateur anonyme

Missy n'est plus là. C'est le chat noir sur la photo de mon profil.

Utilisateur anonyme

ha okey bon alors qui y croit qui y croit pas ?

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas je n'ai jamais eu du chat.

Mais je ne pense pas perso... il retombe sur leur pattes et son coriace avec les maladies, certe mais avoir 9 vie c'est mourrir ou froler la mort pas avoir la rage ou la toux...

Utilisateur anonyme

J'ai lu que la fréquence de leurs ronronnement font qu'ils cicatrisent plus vite que nous. Peut être que leurs capacités de récupérations vienne de la.

Utilisateur anonyme

Moi je pense inpeut comme oreo car c'est comme il froler la mort mais il ne perde pas leur vie

Utilisateur anonyme

Oui mais bon la on demandes ton avis , pas l'avis de Google :)

Célineo

L'avis de "google" est plus éclairé que le notre pour le coup... Pour moi, ce n'est qu'une croyance parmi tant d'autres.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il n'ont qu'une vie