Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

65 jours et toujours rienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Tout et écrit dans le titre la femelle attends des bébés et je trouve que ça fait long 65 j aujourd’hui je précise c’est sa première portée et dernière elle et suivie par un vétérinaire qui n’est vraiment pas top !! Vous en pensez quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Qu’il faut prendre rdv pour une éventuelle césarienne
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Essayez de voir avec un autre vétérinaire. Si vous voyez qu il n est pas top, il faut changer.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Pourquoi une césarienne ? Ses bébés bougent bien et oui effectivement faudrait que je change mais le plus prêt c’est à 2h00 de chez moi donc compliqué de changer de vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Une césarienne car il est possible que les petits restent coincé, que le travail ne se met pas en place, et que la chatte n'arrive pas à les expulser seule, c'est courant chez certaines races de chiens donc ça peut très bien arrivé à votre chatte
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D’accord ses bébés bougent bien pourtant elle commence à miauler
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Une gestation peut durer jusque 68 jours mais la moyenne étant de 62 jours je trouve que pour votre chatte cela commence à faire long. Contacter un bon vétérinaire, même s'il est loin de chez vous, demandez lui conseil, et prenez rendez-vous pour prévoir une césarienne au cas où elle n'arrive pas à expulser elle-même les petits.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ouais ca commence à devenir urgent. Il lui faut une césarienne mardi ou mercredi, prenez rdv quite à annuler si elle met bas d'ici la.

De toute façon à part voir un veto on ne peut pas vous conseiller grand chose.

S'il y a césarienne, renseignez vous sur comment nourrir des chatons qui viennent de naître, car il est possible qu'elle refuse d'allaiter.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Guyoteve18 a écrit:
« D’accord ses bébés bougent bien pourtant elle commence à miauler »

Il est possible qu'elle miaule pas souffrance...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kirikiri a écrit:
«
Guyoteve18 a écrit:
« D’accord ses bébés bougent bien pourtant elle commence à miauler »

Il est possible qu'elle miaule par souffrance... »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)