Bonsoir,
Ma chatte est décédée il y a bientôt 6 mois. J'ai déjà posté, en racontant la relation exceptionnelle que j'avais avec elle, et juste après sa mort je parlais du choc que ça m'avait fait (j'étais à côté durant sa mort, ça a été très violent)... Et que je ne pouvais parler d'elle à personne ou très peu, car je me faisais juger ou j'ai l'impression de les soûler à parler du "passé"... Alors que c'était la seule qui me tenait en vie. Enfin bref... ici j'ai du soutien et je remercie ces personnes si elles passent par là. :)
Je me préparais petit à petit à prendre une nouvelle chatte voire deux dans un refuge, surtout que j'ai eu une période où je ne pleurais plus pendant deux semaines, et je pensais que je ne pleurerai plus du tout, mais non. Elle me manque constamment, je pleure à en vomir. Quand je regarde les refuges de chats et chatons je pense à elle, à sa possible réincarnation, et parfois je quitte et j'ai juste envie de m'enfermer dans mes souvenirs. D'ailleurs je n'ai pas encore enlevé son panier.
Avec tout ça, je ne sais pas si je peux prendre un nouveau chat (j'ai peur de ne pas l'aimer assez), mais en même temps, la présence d'un chat me manque tellement, et j'avais eu la mienne sans avoir fait le deuil de celle d'avant que j'adorais aussi (à peu près six mois après aussi) et au final c'était génial, donc je ne sais pas...
Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça.
🤦