50 % d'humide 50 % de croquettes, quelles boites choisir ?

Tonydebretagne

Bonjour, suite à tous vos conseils je me suis mis à donner à ma chatte Louna qui a 2 ans de la patté Macs en priorité matin et soir et un complément de croquettes, actuellement elle avait anammaet qui est une bonne marque, mais un peut trop calorique (4149 kcal/kg ) alors je lui fais une transition vers les Farmina (3900 kcal/kg ), après c'est pas si flagrant. En plus j'ai remarqué que les Farmina étaient de plus petites tailles, les anammaet sont d'une forme de donuts avec un trou au milieu sa l'oblige quand meme à croquer un peut, comme en temps normal elle mâche peut ses croquettes et qu'elle les vomies de temps à autres alors je me dis encore plus petit elle risque de ne pas les croquer du tout. J'hésite du coup à lui continuer sa transition....sa fait que 2 jours.

Parallèlement est ce que je suis obligé de passer à de l'humide complète ou je peux faire 50 % humide complémentaire / 50 % croquettes ?

Pour le moment je viens de la mettre au mac's boite de 200g alimentation complète mais elle court pas après et ma femme en plus a cru vomir en ouvrant la boite elle aime pas l'odeur du tout qui en plus après s'est répandue dans tout le salon 😁😁

Je suis tombé sur une marque d'humide mais complémentaire : Bubi nature, je sais pas si vous connaissez ?

Je sais pas quoi prendre en humide et si complémentaire ou complet, et surtout qui a une odeur maitrisée, avant elle avait les sheba dome qui sentait peut.

Le but actuellement était de lui faire perdre 800 g progressivement , elle fait 5,3 kg, l'année dernière même date 4,9 kg , sa serait pas mal qu'elle descende vers les 4,5 kg bien sur tranquillement. Petite info elle est sédentaire, ne sort pas, on l'occupe pas mal et elle a pas mal de choses.

Donc voila j'aimerais à nouveau vos conseils parce que là je suis perdu et j'ai dépenser 35€ entre les croquettes Farmina et les boites macs qui vont peut etre partir à la poubelle....

4 réponses
Tonydebretagne

Bonjour, suite à tous vos conseils je me suis mis à donner à ma chatte Louna qui a 2 ans de la patté Macs en priorité matin et soir et un complément de croquettes, actuellement elle avait anammaet qui est une bonne marque, mais un peut trop calorique (4149 kcal/kg ) alors je lui fais une transition vers les Farmina (3900 kcal/kg ), après c'est pas si flagrant. En plus j'ai remarqué que les Farmina étaient de plus petites tailles, les anammaet sont d'une forme de donuts avec un trou au milieu sa l'oblige quand meme à croquer un peut, comme en temps normal elle mâche peut ses croquettes et qu'elle les vomies de temps à autres alors je me dis encore plus petit elle risque de ne pas les croquer du tout. J'hésite du coup à lui continuer sa transition....sa fait que 2 jours.

Parallèlement est ce que je suis obligé de passer à de l'humide complète ou je peux faire 50 % humide complémentaire / 50 % croquettes ?

Pour le moment je viens de la mettre au mac's boite de 200g alimentation complète mais elle court pas après et ma femme en plus a cru vomir en ouvrant la boite elle aime pas l'odeur du tout qui en plus après s'est répandue dans tout le salon 😁😁

Je suis tombé sur une marque d'humide mais complémentaire : Bubi nature, je sais pas si vous connaissez ?

Je sais pas quoi prendre en humide et si complémentaire ou complet, et surtout qui a une odeur maitrisée, avant elle avait les sheba dome qui sentait peut.

Le but actuellement était de lui faire perdre 800 g progressivement , elle fait 5,3 kg, l'année dernière même date 4,9 kg , sa serait pas mal qu'elle descende vers les 4,5 kg bien sur tranquillement. Petite info elle est sédentaire, ne sort pas, on l'occupe pas mal et elle a pas mal de choses.

Donc voila j'aimerais à nouveau vos conseils parce que là je suis perdu et j'ai dépenser 35€ entre les croquettes Farmina et les boites macs qui vont peut etre partir à la poubelle....

et comme se sont des marques que l'on trouve pas en animalerie mais que sur le net du coup on l'a dans le baba...
Tonydebretagne

Pour les boites Bubi Nature : https://www.consoanimo.com/avis-bubi-nature-bubimex.html si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

Tonydebretagne

Que pensez vous de ça pour l'humide s'il vous plait , Est ce de la nourriture complète ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/leonardo/sachets/635836

Plumes00

Cela vous sera fort utile.

Ci-dessous blog d'une ancienne wamizienne vous y retrouverez le top 10 des meilleures pâtés et pour plus d'informations vous pouvez les contacter via Facebook

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/

https://wamiz.com/chiens/forum/groupe-facebook-conseils-croquettes-barf-soins-naturels-62097.html#1282563