4 chatons non sevré, abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai récupéré 4 chats qui ont été abandonné par leurs mères, je les aient emmenés chez le vétérinaire, il m'a dit qu'il ne souffrait pas de déshydratation et qu'ils avaient 4 semaines.

Je ne peux pas garder les chatons chez moi, je n'ai pas la possibilité de m'en occuper mais je ne sais pas où les mettre, j'ai contacté une association mais celle ci ne veut pas les prendre en charge et j'ai bien peur que la SPA les fassent euthanasier.

Je suis en Vendée, si vous connaissez des gens/associations qui pourraient les prendre en charge, je serrais extrêmement reconnaissant.

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai quelques contacts qui pourraient êtres intéressés pourrais- tu m'envoyer des photos ensemble et un par un .

A plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je serais aussi intéressée. Pourrais-je avoir des photos svp ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À partir de 4 semaines les chatons mangent des croquettes sans aucun problème. Quant à «s'en occuper», c'est un bien grand mot : en-dehors de la litière, des croquettes et de l'eau, il n'y a pas à s'occuper d'eux si on n'a pas le temps car ils s'occupent très bien avec leurs frères et soeurs. Y a même pas besoin d'avoir beaucoup de place chez soi à cet âge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir es tu sur que leur mère les a abandonné car une chatte laisse facilement c est petits seuls pour chasser se nourrir etc....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?