4 chatons et leur mère dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous nous occupons de la mère et de ses frères et/ou soeurs depuis qu'ils sont tt petits.Elle doit avoir 16 ou 17 mois maintenant. Nous les avions baptisé Chrome, Brome, Tintin (oreille cassée) et Punky ( plus de poils sur une partie du corps, ils ont repoussé maintenant)

Pendant la grossesse de Chrome , elle passait beaucoup de temps ds le jardin, puis progressivement est entrée dans la maison. elle n'est pas effrayée quand nous circulons, mais pas encore possible de l'approcher de trop prés.

Là, Mlle à eu des petits, ils ont 9 semaines et nous les a rapportés.. Au nombre de 4. Ils ont avoir des yeux sales, certains sont plus ou moins fermés... Que faire? compresse et sérum phy? La mère ne va t'elle paS leur faire du mal si je les soigne et qu'elle sent mon odeur sur eux?

Elle semble être de nouveau pleine, est épuisée, ne mange pas plus que ça...

bref, m'étant attachée à tout ce petit monde, je voudrais les soigner, faire stérilisée Chrome... Mais pas possible de payer le véto pour tout ça.

Nous attendons encore un peu pour proposer à des amis les petits, ils ne sont pas encore sevré affectivement et socialement...

Des conseils, de l'aide seraient les bienvenus

Merci de vos réponses

Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bébés doivent avoir un Coryza : là, il faut le véto et vite.

Pour la mère, la stériliser au plus vite car sinon, cela va être sans fin.

La mère est peut être atteinte aussi du Coryza. Malheureusement, seul un véto pourra vous conseiller pour les petits et faire le nécessaire pour la mère. Le mieux c'est d'amener tout ce petit monde, ensemble.

Beaucoup de véto accepte le paiement en plusieurs fois. Sinon, voire s'il existe des dispensaires vers chez vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?