4 chatons abandonnés

Utilisateur anonyme

Bonjour, l'autre jour j'ai trouvé 4 chatons abandonné et j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux leurs donner a manger, mais le plus gros problème c'est qu'il ne sont pas encore sevrés !!! Alors du coup il doivent encore boire du lait et je ne sais pas comment les faire manger.Et j'aimerais que ce soit plutôt avec des moyens de la maison si possible svp, car je ne peux pas acheter du matériel spécialisé !!! :/

J'attend vos réponse avec impatience !!!

Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Okay, merci pour les conseils !!! Je vais tenter de me cotiser avec mes amis pour acheter le matériel nécessaire pour eux !!

Utilisateur anonyme

Okay, merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

J'ai tout lu et je pense pouvoir y arriver car je ne suis pas la seule a m'en occuper!! :) (heureusement d'ailleurs !)

Utilisateur anonyme

D'accord j'y penserais! ^_^ Et j'aimerais demander quelque chose ! Est-ce tu saurais si on peut les laver ou pas ? Et si oui a quel age ?

Utilisateur anonyme

Ne les lave pas

Mouille une serviette chaude bien essoree et essuie les avec

Utilisateur anonyme

D'accord !! Merci a vous deux pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Si tu n'a pas assez d'argent pour les chatons confies les à quelqu'un qui en a, car des chatons abandonnés aussi jeune peuvent très facilement tomber malades et devront être rapidement soignés, ils vont avoir besoin d'anti-puces et de vermifuges.

Utilisateur anonyme

Pauvre petits...