35 chats : besoin aide amour des félins

Augermarie

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/urgence-pour-35-chats-fa-asso-recherchees-sinon-euthanasie-76-t303816.htm

Voici un message de l'association amour des félins ; une dame atteinte d'un cancer incurable avait 35 chats ;

cliquez sur le lien ci-dessus : message d el'assocaition qui a besoin d'aide pour ces 35 chats qui risquent d'être euthanasiés.

4 réponses
Utilisateur anonyme

C est une grande cause, mais malheureusement ou avait elle la tete de prendre ses 35 chats chez elle ? je suis contre ce genre de chose, nous avons besoin de place pour les petits, depuis des mois l asso ce bat car trop de chats adultes a placer, il y a eut le cas des 65 chats de sotteville et la ce sont 35 chats.....

Comment allons nous faire ? et nous avons tres peu de détails sur ces chats.....

Utilisateur anonyme

La dame est dcd ce soir décidément tres mauvaise semaine.

Le soucis c est qu on ne connait pas l age, si ils sont FIV- FELV..... Ca va trop vite.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est une situation catastrophique d'essayer de placer autant de chats le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Je souhaite bon courage aux personnes qui vont s'en charger.

Malheureusement je ne connais personne qui pourrait prendre un de ces chats.

Tigron

J'espère de tout coeur qu'une solution pourra être trouvée pour les minous qui ont tous l'air sympa et en bonne forme sur les photos.