3 comptes...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que Versaux-Shiona à désormais 3 comptes:

-Versaux-Shiona ( compte bannis )

-Angora

-Versaux-Shiona-19

Encore qu'elle se soit refait un nouveau compte, ça passe un peu, mais la un 2ème, je ne vois pas l'intérêt !

Enfin bref, bonne journée.

12 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi ? vous ne l'aimez pas ?

Moli

Versaux-Shiona est Clopine. Je ne dis pas TOUT ces comptes car la tu tomberait à la renverse.

Utilisateur anonyme

Minou: disons que c'est neutre, pas de haine ni d'amour lol ^^

Le seul truc qui me dérange c'est ses post du genre "royaume canin =D" et tous ses comptes.

Claire63: "cloporte" ça veut dire quoi ? Enfin je sais que c'est un insecte mais dans ton message ?

Utilisateur anonyme

Mdr j'ai reçu des mp me prévenant de son retour grrrr

Mais elle ou il est calme qu'il le reste mes trois comptes ouffff au secours Dellys , Wolfman, les membres les plus anciens du site au secours là je sais plus quoi faire ??

Quoique qu'un membre que je citerais pas ancien m'avais prévenue qu'il avait essayer de remettre de l'ordre bah je le comprends hein , dur dur

Mais bon tant qu'il ou elle se tait c'est cool , il suffit de surveiller loll on va faire les surveillants de cours de récréation enfin pour 9 ans ???? il ou elle est douée en informatique pour ouvrir des comptes dis donc ????

Flammy joyeuse paques mdrrr

Bon il faut mettre un post avec ses noms sinon on va encore se planter !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

un membre ancien je voulais dire m'avait prévenue , verseau n'a pas encore écrit que je m'y perds déjà !!!

Utilisateur anonyme

Bon voilà c'est parti il ou elle est sur chats mais mince j'ai oublié le pseudo du coup mdr verseau ou autres elle demande pardon mdrr je suis sure que c'est un homme adulte car à 9 ans créer trois speudos en 24 h mdrrrr

Utilisateur anonyme

b a he j'é trois zans padon !

Laurence et son arche de Noé qui à pété le cable mdr

Utilisateur anonyme

peace and love les gens ;) désolé je suis fatiguée et je dis n'importe quoi ;P faut pas lui répondre comme pour clopine ;)

Utilisateur anonyme

Claire je suis épuisée mais Baghou a raison , sauf si il ou elle pose une question censée !

Utilisateur anonyme

vous savez comment faire pour savoir si c'est une fille ou un garçon , ben vous intégrez un de ces virus qui déclanche la web cam et diffuse sur you tube , je pensse pas que ça soit otaurisé !