3 chatons non sevrés.

Sierra 5935

Bonjour,

Un collège militaire vient de trouver trois chatons au régiment, ils ne sont pas sevrés. Les supérieurs hiérarchique veulent les tuer mais cela est impensable pour nous. Pour le moment mon collègue s'en occupe mais cela ne pourras durée, il ne peux les voir que la journée et nous vivons tout les deux dans l'enceinte du régiment (les animaux y sont interdit).

Que pouvons-nous en faire ?

Nous sommes proche de Rennes (Bretagne), connaissez-vous des association qui pourrons les prendre ?

D'avance merci.

3 réponses
Sierra 5935

Mon collègue ne veux pas les donner à la spa car il dit qu'ils vont les euthanasier (enfin quelqu'un lui a fait qu'il aller les jeter contre un mur). Est-ce la bonne solution de leur confier ?

Utilisateur anonyme

Bête de scène, siège à Rennes, ils sont supers et connus dans la région! :)

Utilisateur anonyme

la maman n'est peut être pas loin - Je connais bien une association dans les environs de Rennes, mais la dame ne pourra s'en occuper, se lever la nuit, la journée elle travaille.

Hélas les associations sont à saturation - Si ils sont les yeux fermés ils seront endormis - Si une association n'en veut pas n'est il pas mieux d'aller chez un véto ?