3 boites de PRO PLAN Nutrisavour Sterilised

Lolo12

bonjour mon chat refuse catégoriquement de manger ces pâtées qu'il mangeai très bien avant mais bon bref

donc je vends 3 boites neuves de PRO PLAN Nutrisavour Sterilised au Poulet

valables jusque mars 2023 , non ouvert encore dans l'enballage (prix des 3 boites: 30 euros )

et 2 boites neuves de PURINA PRO PLAN Veterinary Diets Feline EN ST/OX Gastrointestinal, poulet

pareil neuf encore dans l'enballage ,valables jusque avril 2023 prix des 2 boites ( 25 euros

REMISE EN MAIN PROPRE sur paris /Montreuil /Vincennes

merci si qqun est intéressé

2 réponses
Lolo12

les boites contiennent 10 sachets chacunes

Lolo12