3 bébés chat dans mon garage/grange

?
Utilisateur anonyme

Je viend de trouver 3 bébé chats sauvage dans ma grange/ garage. Une chose est sûre il n'y sont pas né donc la mère les a amener chez moi. Je viens de leur donner a manger. je pense ont 1 mois et demi environ voir 2.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est exactement ce qui m'est arrivé l'année dernière =D Quelle coincidence lol ! ^^

Moi, je les ai nourris, fais une petite cabane pour qu'ils y soient au chaud et après j'ai vite essayer de les faire adopter mais que quand il avaient 3 mois ^^ J'ai réussi à tous les faires adopter sauf un que j'ai gardé Bounty ^^

?
    Utilisateur anonyme

Janeway, tu n'aurais pas un moyen de te rapprocher d'une association pour faire adopter ces petits et faire stériliser la maman ?

?
    Utilisateur anonyme

pfff tite mére, peut étre pourrais tu essayé d'apprivoiser les chatons et les faire adoptés??

ps: j'ai vu que tu était de la niévre, j'adore ce département.

?
    Utilisateur anonyme

Je l'ai vu tout à l'heure une petite chatte tigré, elle mangeait ce que je leur avait donné. Ils dormaient dans mon foin. Encore des chats qui vont vivre dehors....

?
    Utilisateur anonyme

La maman ne doit pas être loin alors !!!

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus