2ème chat jalousie

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Est ce que si je prends un 2 eme chat(on) , ma chatte de 4 ans pourrait être jalouse ?

Parce que un chaton demande beaucoup plus de jeux et de câlins ( enfin ça dépend son caractère mais bon ) !

Et étant donné que la mienne n'est pas câline .... Pourrait elle être jalouse ?

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Honnêtement si tu n'est pas sur il ne vaux mieux pas adopter un autre chat :)

Utilisateur anonyme

Comment savoir ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée... C'est bien ça le problème... On ne peux pas savoir à l'avance comment va réagir ton autre chat... Mais est-ce que tes parents sont d'accord pour un autre chat ?

Utilisateur anonyme

Pas encore mais je me renseigne avant quand même c plus prudent

Utilisateur anonyme

Ha d'accord !