2ème chat jalousie

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Est ce que si je prends un 2 eme chat(on) , ma chatte de 4 ans pourrait être jalouse ?

Parce que un chaton demande beaucoup plus de jeux et de câlins ( enfin ça dépend son caractère mais bon ) !

Et étant donné que la mienne n'est pas câline .... Pourrait elle être jalouse ?

Merci d'avance

15 réponses
La Moustache
Moi: o

Il faut que tu prépare son arrivée...

Il ne faut pas que tu les mettent tout de suite dans le même pièce...

Il faut ensuite que tu présente le nouvel arrivant à ta chatte Sans les forcer..

Au début ca pourrais être tendu mais après ils sabituent...si vraiment ca ne marche pas il y a des répulsifs pour que ta chatte sente bien son odeur et pas celui du chaton...

N'hésite pas à faire beaucoup de Calais à ta chatte....bonne chance😁...

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

De calais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça arrive.

Quand Maïa est arrivé chez nous, on avais déjà Kiara. Il fallait que je sociabilise Maïa avec nous et la maison, bien que je faisais aussi tout mon possible pour que Kiara ne se sente pas délaissée, elle allait se réfugier dans la salle de bain et y resté toute la journée... J'allais la voir souvent pour lui faire des papouilles, et au bout de deux jours elle est revenu avec nous dans le salon.

La Moustache
Moi: o

Non désolé des calains....oups!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Merci angeline et merci la moustache !

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi :) si tu veux me poser quelques questions au cas où tu peux passer sur mon post n'hésite surtout pas :)

hé bien Sevv ,je dit que ma chatte est jalouse,a chaque fois qu'un autre chat est arrivé chez nous;elle me le faisait comprendre. Quand Tinouf est arrivé,est maintenant Snoo,,si je le caresse est que je la prend dans les bras elle me râle dessus,est bien, il lui faut du temps est au bout de 2 mois seulement elle joue avec, s'est mon Bébé est elle n'aime pas me partagée ! je les laissent s'habituer est sa se fait !avec du temps.je te tolère mais laisse moi tranquille s'est sa devise .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

D'accord donc si je lui fais beaucoup de câlins , ça ira ?

Parce que forcément je jouerai plus avec le chaton qui demandera de jouer je pense

Utilisateur anonyme

Bah tout dépend le comportement de ton chat, soit ça ira soit non...

Utilisateur anonyme

Hou la la , ça fait peur ça ...😞