2EME accident de mon chat léo

Utilisateur anonyme

bonjour

nouvelle sur ce site,je désespere mon chat léo vient d'avoir un deuxiéme accident de voiture

donc véto direct machoire recoussu+résine sur les dents+broches sa machoire est completement défoncé le véto a dit que sa pour lui sa va il va sen remettre sauf sa patte avant qui a pris elle nés pas cassé mais insensible si sa ne revient pas il faudra l'amputer j'en suis complétement malade

et j'aimerais savoir si vous avez deja eu des chats avec pattes inssenssible et si c'etait revenu ou pas.

merci de m'avoir lu et attend vos conseils.

36 réponses
Coco33150

Pour la papatte un chat peut vivre sur 3 patounes, mais la mâchoire c'est grave, essaye de lui donner à manger dans une seringue, mais ce pauvre chat j'ai mal pour lui, une carie fait souffrir alors la mâchoire.

Je lui souhaite un bon rétablissement, merci pour les nouvelles.

Utilisateur anonyme

merci oui je me doute qu'il souffre meme s'il est sous morphine mais sa ma etonné qu'il frotte sa machoire contre mon bras j'ai demandé a la sercrétaire il doit avoir mal en faisant sa et elle ma dit s'il le fait non donc je sais pas pourtant quand on l'avais remmené a la maison il avait mangé et je sais pas la véto avait dit moi ses pas sa machoire qui pose pb donc d'un coté quoi penser???? on va le revoir lundi on espérant avoir de bonnes nouvelles il me manques mon bébé ces terrible!!!!! je sais plus quoi faire.....

Utilisateur anonyme

"Combien de personnes sur ce post ont pris en compte la souffrance de ce pauvre chat !!!

Il doit souffrir le martyr avec sa mâchoire fracassée.....mais cela n'interpelle personne .....

ou est l'amour des animaux dans tout cela !!!

Vous avez plus de soutien pour la maîtresse mais pas beaucoup pour ce pauvre matou !!!!"

100 % d'accord avec les propos de P'titefleur.

Je trouve que beaucoup trop de personnes plaignent les personnes qui ont des réflexions par rapport à leur irresponsabilité mais tiens, bizarrement aucune empathie qui, actuellement doit souffrir le martyr ...

Utilisateur anonyme

Tibouchon, tu aurais du faire castrer ton chat car il est vrai qu'un chat non castré agrandit nettement plus son territoire et cours donc plus de risques.

Mais sache que même un chat castré qui sort court des risques.

Donc, si tu veux que pareilS accidents ne se réitèrent pas, une seule solution : empêche à partir de dorénavant ton chat de sortir.

Il faut en effet juguler l'infection de sa mâchoire.

J'espère sincèrement, pour ton chat qu'il va se remettre de ses blessures mais sache que même s'il devait être amputé il aurait une belle vie.

Utilisateur anonyme

Pour le nourrir, quand il sera chez toi, tu peux lui donner du Fortol que tu prends chez le vétérinaire, c'est pour les chats convalescents, c'est un complément vitaminé.

Autre chose que tu peux lui donner (j'ai sauvé deux grands chatons en pratiquant de la sorte sur les conseils de mon vétérinaire) : tu peux leur donner du yaourt nature non sucré à la seringue, plusieurs fois par jour.

Utilisateur anonyme

elle l'a castré elle à dit ..

Tibouchon , merci des news .

MA chatte je l'ai récupérer à ma mère après 10 ans de vie ou la majeur parti du temps dehors , elle souffre d'IRC .

Je l'ai depuis Février elle miaule constamment veut sortir ,je sais que elle préfère être dehors mais je ne me pardonnerais jamais de la ramasser sur une route ou dans un coin donc elle sort pas ..

Courage au ti loulou