2EME accident de mon chat léo

Utilisateur anonyme

bonjour

nouvelle sur ce site,je désespere mon chat léo vient d'avoir un deuxiéme accident de voiture

donc véto direct machoire recoussu+résine sur les dents+broches sa machoire est completement défoncé le véto a dit que sa pour lui sa va il va sen remettre sauf sa patte avant qui a pris elle nés pas cassé mais insensible si sa ne revient pas il faudra l'amputer j'en suis complétement malade

et j'aimerais savoir si vous avez deja eu des chats avec pattes inssenssible et si c'etait revenu ou pas.

merci de m'avoir lu et attend vos conseils.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Sev malheureusement c'est le chat qui subit ces bêtises ..

Utilisateur anonyme

'' Des conseils idiots ( Style : Va voir le véto ou garde ton chat en laisse !!! )''

C'est vrai que ce n'était pas de bons conseils... Il fallait en effet dancer la macarena!

Coco33150

Mdr Iloang MACARENA !!!!!

Utilisateur anonyme

loang c'est pas toi déjà qui avait dit une fois :

Danser la compagnie créole en plein paris ?

Utilisateur anonyme

Zaza: Oui. Pourquoi?

Utilisateur anonyme

Comme sa sur le coup sa avait fait rigoler :)

Utilisateur anonyme

Je pense que tout ça pourrait déboucher sur un post "Comment empêcher les voitures de passer sur la route devant chez moi vu que je n'ai pas la moindre intention d'empêcher mon chat d'y aller malgré qu'il a déjà été accidenté 2 fois ?"

Utilisateur anonyme

Oui ou comment porter plainte contre les abrutis qui lui ont fait du mal ..

Coco33150

La seule solution quand on a une route passante, on ne laisse pas sortir son matou, la première fois était une leçon.

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde léo etait rentré des urgences il a etait recoussu machoire replacé et résine.il etait rentré a la maison ti pére demainder bcp de calins (sa allait un peu car il avait une injection de morphine) il manger un ti peu tout seul ces du paté pour chat en convalescence le lendemain sa allait pas il etait replier sur lui meme et impossible de lui donner son antibio donc direction véto verdic il a de la fiévre,et infection a sa machoire car apparemment sa a du s'infecter quand il est rentrer a la maison donc la elle nous le garde il est sous perfusion et anti bio.nous sommes aller le voir aujourdhui la fievre a baissé mais il ne mange pas ,nous lui avont rammené du thon et du jambon haché qu'il adore pour voir et il a manger un peu de jambon.et ses lever et demander bcp de calins!!! pour la véto la machoire ne lui fait pas peur sa mettra le tps qu'il faudra mais sa patte on ses pas car si le nerf est coupé la on peut rien faire pour savoir il faut passer un irm qui coute 600 euros mais pour l'instant elle a dit on s'occupe de sa machoire et quil mange et fasse pipi dans sa litiere car il fait a coté.et pour ceux qui dise qu'il fallait pas qu'on le resorte sa fait un an de sa la veto nous avez dit le faire castrer il evitera de s'eloigner ces se qu'on n'a fait il etait rester 6 mois enfermé dans la maison il peter un cable on pouvais rien faire donc on la resorti mais dés qu'il revenais dans l'aprés midi on l'enfermé.et certains commentaires me fait mal car léo est tout pour moi ces mon amour serieux sans lui je suis rien!!!!!!merci de m'avoir lu de nous soutenir et des conseils sont les bienvenus.