2EME accident de mon chat léo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

nouvelle sur ce site,je désespere mon chat léo vient d'avoir un deuxiéme accident de voiture

donc véto direct machoire recoussu+résine sur les dents+broches sa machoire est completement défoncé le véto a dit que sa pour lui sa va il va sen remettre sauf sa patte avant qui a pris elle nés pas cassé mais insensible si sa ne revient pas il faudra l'amputer j'en suis complétement malade

et j'aimerais savoir si vous avez deja eu des chats avec pattes inssenssible et si c'etait revenu ou pas.

merci de m'avoir lu et attend vos conseils.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme sa sur le coup sa avait fait rigoler :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zaza: Oui. Pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loang c'est pas toi déjà qui avait dit une fois :

Danser la compagnie créole en plein paris ?

Coco33150
Coco33150

Mdr Iloang MACARENA !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'' Des conseils idiots ( Style : Va voir le véto ou garde ton chat en laisse !!! )''

C'est vrai que ce n'était pas de bons conseils... Il fallait en effet dancer la macarena!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sev malheureusement c'est le chat qui subit ces bêtises ..

Coco33150
Coco33150

Malheureusement on n'aura plus de nouvelles !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chat sort bon .

Mais pourquoi si il s'est fait renversé tu l'a laisser ressortir ?

Pauvre chat il doit souffrir "machoire défoncé " tu imagine la douleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv à parfaitement raison dans son commentaire...

L'extérieur est bien trop dangereux pour les animaux, le chat maintenant domestiqué n'a pas besoin d'aller dehors puisqu'il doit avoir tout ce dont il a besoin à l'intérieur.

Son premier accident aurait dû te faire réagir mais ce n'est pas le cas... Tu as préféré le laisser ressortir alors que tu avais la preuve d'un des dangers.

J'espère que ça va aller pour ton chat, même si il aura très mal... Pauvre petit chat.

P'titefleur
P'titefleur

Aaah bon...et entendre quelqu'un dire que son chat en est à son deuxième accident.....

tout simplement parce qu'elle la laissé ressortir....et cette fois ci c'est assez grave....cela ne dérange pas beaucoup de monde....

Combien de personnes sur ce post ont pris en compte la souffrance de ce pauvre chat !!!

Il doit souffrir le martyr avec sa mâchoire fracassée.....mais cela n'interpelle personne .....

ou est l'amour des animaux dans tout cela !!!

Vous avez plus de soutien pour la maîtresse mais pas beaucoup pour ce pauvre matou !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?