2EME accident de mon chat léo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

nouvelle sur ce site,je désespere mon chat léo vient d'avoir un deuxiéme accident de voiture

donc véto direct machoire recoussu+résine sur les dents+broches sa machoire est completement défoncé le véto a dit que sa pour lui sa va il va sen remettre sauf sa patte avant qui a pris elle nés pas cassé mais insensible si sa ne revient pas il faudra l'amputer j'en suis complétement malade

et j'aimerais savoir si vous avez deja eu des chats avec pattes inssenssible et si c'etait revenu ou pas.

merci de m'avoir lu et attend vos conseils.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco: Ok.

Donc, j'écris:

''si ces pour me laisser un commentaire comme sa sevv tu aurais pu ne rien marquer''

Désolé, mais c'est la vérité et il faut le dire en face si c'est nécessaire - dans ce cas oui. Et ce n'est pas parce qu'il y a un évènement comme ça que ça nous empêche de dire ça, bien sûr d'une bonne façon comme nous l'avons fait.

Il va s'en sortir, mais tu le laisseras toujours à l'intérieur. Tu lui aménages un espace décent pour lui combiné à des soins et de l'amour et tout ira bien.

Coco33150
Coco33150

Je vais me répéter "

Merci de ne pas laisser vos matous sortir.

D'où l'expression "jamais deux sans trois".

En revanche un chat peut très bien vivre avec seulement 3 patounes.

Un conseil ne le laisse plus sortir.

Merci pour lui."

P'titefleur
P'titefleur

"il faudra l'amputer j'en suis complétement malade

et j'aimerais savoir si vous avez deja eu des chats avec pattes inssenssible et si c'etait revenu ou pas"

"machoire recoussu+résine sur les dents+broches sa machoire est completement défoncé "

Tu imagines la souffrance de ton chat.... ce qu'il va endurer pendant des mois....

Il y en a marre de toujours épaulé le maître...et cette pauvre bête dans l'histoire.....

qui y pense....à ce qu'elle endure....sa souffrance pendant des mois et des mois car il ne va plus pouvoir manger sans avoir mal....

Tout cela parce que tu l'as laissé sortir.....un accident ne t'a pas suffit......voilà le résultat !!!!

Coco33150
Coco33150

P'titefleur, il va falloir le nourrir à la seringue, une simple carie fait déjà mal

je ne commente plus ce post !!!!

Marie-Jo Raffarin
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

SLT Tibouchon...et "Gratouilles" à Léo !!!

Nous ne nous connaissons pas, nos Wamiz "Zanimaux" ne sont pas "Zamiz Wamiz" mais...D'accord avec toi : Des conseils idiots ( Style : Va voir le véto ou garde ton chat en laisse !!! ) Mieux vaut s'abstenir !!!...

Déjà qu'on a la trouille dès qu'il nous arrive un problème, et qu'on vient demander un conseil entre propriétaires d'animaux, se retrouver avec ce genre de réponse idiote moi, ça me fiche en boule...d'hérisons et de poils !!!

J'espère que Léo se porte un peu mieux...Donne des news, STP.

" myjoraffarin@gmail.com "
Colombe
Colombe

moi je suis tout a fait d'accord avec Marie-Jo Raffarin sur se sujet là! bravo!!!

P'titefleur
P'titefleur

Aaah bon...et entendre quelqu'un dire que son chat en est à son deuxième accident.....

tout simplement parce qu'elle la laissé ressortir....et cette fois ci c'est assez grave....cela ne dérange pas beaucoup de monde....

Combien de personnes sur ce post ont pris en compte la souffrance de ce pauvre chat !!!

Il doit souffrir le martyr avec sa mâchoire fracassée.....mais cela n'interpelle personne .....

ou est l'amour des animaux dans tout cela !!!

Vous avez plus de soutien pour la maîtresse mais pas beaucoup pour ce pauvre matou !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv à parfaitement raison dans son commentaire...

L'extérieur est bien trop dangereux pour les animaux, le chat maintenant domestiqué n'a pas besoin d'aller dehors puisqu'il doit avoir tout ce dont il a besoin à l'intérieur.

Son premier accident aurait dû te faire réagir mais ce n'est pas le cas... Tu as préféré le laisser ressortir alors que tu avais la preuve d'un des dangers.

J'espère que ça va aller pour ton chat, même si il aura très mal... Pauvre petit chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chat sort bon .

Mais pourquoi si il s'est fait renversé tu l'a laisser ressortir ?

Pauvre chat il doit souffrir "machoire défoncé " tu imagine la douleur ?

Coco33150
Coco33150

Malheureusement on n'aura plus de nouvelles !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?