Maja33
Nan...J'ai dit ça parce-que j'ai un minou et je suis dans un appart qui fait 30m2...J'ai eu le minou à trois mois et demi et l'appart est pas très grand...C'est pour ça...Je trouve que 20m2 doivent être encore plus petits...Ou y a intérêt à choisir un minou qui est habitué à l'intérieur si c'est un minou adulte oui et à l'occuper pour pas qu'il s'ennuie...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
39mimi25
J'ai lu tous les posts...Ca me paraît un peu petit,mais bon...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bonjour,
Je rejoins les commentaires précédents : l'adoption d'un chat est en effet possible dans votre cas, mais prenez soin de choisir un chat qui n'a pas l'habitude de sortir et qui s'accommodera de ce nouvel environnement.
La surface de l'appartement n'est pas un frein à condition d'enrichir correctement l'environnement de votre animal : fournissez-lui un arbre à chat pour qu'il fasse ses griffes, placez sa litière dans un endroit calme et installez lui des perchoirs en hauteur.
Bien à vous,
Alexia
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "