2 semaines de vacances chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Attendez le retour des vacances :)
D'accord merci à tous c'est sûrement ce qu'on va faire alors. Et sinon, si je trouve un(e) ami(e) ou de la famille qui accepte de les garder, pensez-vous que je pourrais alors les prendre en juin comme prévu ou est-ce quand même mieux d'attendre notre retour de vacances pour les prendre ?
Bonjours, je pense aussi comme Angeline ,si la famille qui vous le donne est d'accord ?
Oui voilà, je pense que c'est la meilleurs solution au final :-)
Bonjour, c'est vrai que ça risque d'être compliqué, le chaton ne sera là que depuis 1 mois il n'aura donc pas pris toutes ses marques... Le laisser seul pourrait le faire stresser... Peut être pouvez vous le mettre dans votre famille ?
Ne les laissez pas en pension, ils seraient attristés de vous voir partir et ce serai mauvais pour leur sociabilisation. Aussi, ne les emmenez pas avec vous, ils sont beaucoup trop jeunes pour un tel voyage.
Il reste donc la troisième solution, qui est sans doute la meilleure car vous serez chacun de votre côté libéré du stress et vous pourriez donc les acceuillir calmement, sans vous précipiter;)
Ps: J'adore ton pseudoXD
6 commentaires sur 6
- 🐱 Transport du chat : la fin de la galère de la mise en caisse ?
- Voyage en avion en cabine avec mon chat