2 semaines de vacances chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous allons avoir 2 chatons de deux mois et demi normalement vers mi-juin.

Le problème c'est que fin juillet début août, on doit partir au Danemark et ça fera juste un mois et demi qu'on les aura. Que me conseillez-vous ? Partir et les laisser en pension (personne pour les garder) ? Partir avec eux ? Attendre d'être revenus pour les prendre chez nous ?

Merci pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne les laissez pas en pension, ils seraient attristés de vous voir partir et ce serai mauvais pour leur sociabilisation. Aussi, ne les emmenez pas avec vous, ils sont beaucoup trop jeunes pour un tel voyage.

Il reste donc la troisième solution, qui est sans doute la meilleure car vous serez chacun de votre côté libéré du stress et vous pourriez donc les acceuillir calmement, sans vous précipiter;)

Ps: J'adore ton pseudoXD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est vrai que ça risque d'être compliqué, le chaton ne sera là que depuis 1 mois il n'aura donc pas pris toutes ses marques... Le laisser seul pourrait le faire stresser... Peut être pouvez vous le mettre dans votre famille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, je pense que c'est la meilleurs solution au final :-)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours, je pense aussi comme Angeline ,si la famille qui vous le donne est d'accord ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci à tous c'est sûrement ce qu'on va faire alors. Et sinon, si je trouve un(e) ami(e) ou de la famille qui accepte de les garder, pensez-vous que je pourrais alors les prendre en juin comme prévu ou est-ce quand même mieux d'attendre notre retour de vacances pour les prendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attendez le retour des vacances :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?