J'ai 2 questions sérieuses dans 2 sujets différents.
1 - Le souffle au coeur et l'appétit, poulet?
Ma petite a un souffle au coeur de grade 4, possiblement causé par une malformation. À date on le croit assymptômatique. Une grande diminution d'appétit pourrait être un symptôme. Or elle se développe normalement. Elle peut manger beaucoup, mais....
Pendant son enfance, elle mangeait n'importe quoi. La même chose que mon chiot. Du cru, du poisson en canne (thon saumon et sardine), croquettes pour chats, pour chiens.
Mais là, elle lève de plus en plus le nez sur le cru, elle ne mange presque plus de poisson. Je lui ai cuisiné du filet de sole hier, presque pas touché. Son truc, c'est le poulet bouilli. Si je la nourris à ça, elle mange 2x plus. Ça peut être un symptôme vous croyez? De même, que devrais-je faire, la nourrire quand même au cru quitte à ce qu'elle mange moins, ce qui garanti qu'elle aura un poids le plus bas possible, ce qui aide pour son souffle au coeur?
2 - Les chaleurs et son humeur
Si je la laisse avoir une chaleur (ma chatte ne **** jamais). Comment les chattes vivent-elles ça? Sera-t-elle "indisposée" au jeu? Car Sana elle, va quand même la pourchasser. Ça risque de traumatiser la petite d'être dans cet état et de se faire varlopper à gauche et à droite?