2 questions !

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chats de grande taille ? Et quelles sont les races de chats dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais 2 chats de grandes taille: le Ragdoll et le chat des forets norvegiennes (le Norvégien)

En se qui concerne les chats rares je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi le Savannah, qui est parmi une de plus grandes races de chats. Et il est aussi très cher.

Utilisateur anonyme

Le bengal et le sphynx sont peu comuns a cause du prix et le maine coon et le norvegien sont grand et magnifique

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas que le prix d'un Sphynx soit exorbitant. Quant au Bengal, le prix varie beaucoup en fonction de la beauté des rosettes etc.

Nattygann

Moi personnellement je trouve étonnant cette envie de grand et de cher, ça m'interpelle un peu .... Tu habites Neuilly ?