2 nouvelles recrues !

Utilisateur anonyme

J'ai adopté un bébé chat, mais à mon avis il a été sevré trop tôt. Les propriétaire voulaient surtout s'en débarrasser avant les vacances.... Née début mai, l'ai eu fin des vacances scolaires.. Sa soeur et morte on ne sait pas de quoi... Enfin elle elle va bien et ne donne pas sa part de nourriture aux autres !

Et pour couronner le tout voilà qu'un camarade de ma fille sauve un jeune chat de 5 a 7 mois. Il était au milieu de la route a failli se faire écraser. Il a du avoir quelque chose car pas bouger et pas manger pendant 1 jour et une nuit. Il nous grognait dessus. Je venais le voir souvent dans la chambre de ma fille et suis venu avec un petit pain au lait. Là il a eu l'air drôlement intéressé.. Du coup il a manger plus de la moitié.

Depuis il mange et avec sa copine ils font plein de bêtises.....

C'est Gysmette mon autre chat qui elle n'est pas très contente du coup d'avoir de la concurrence....

Donc la petite s'appelle Galice le petit Gyver.

14 réponses
Jadou 123

bienvenue aux nouveaux

Mure 69

Bienvenue aux ptits chats, tu as des photos ?

Utilisateur anonyme

oui mets nous vite des photos

Utilisateur anonyme

coucou JANEWAY comment vont tes petits bouts ?