2 nouvelles recrues !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai adopté un bébé chat, mais à mon avis il a été sevré trop tôt. Les propriétaire voulaient surtout s'en débarrasser avant les vacances.... Née début mai, l'ai eu fin des vacances scolaires.. Sa soeur et morte on ne sait pas de quoi... Enfin elle elle va bien et ne donne pas sa part de nourriture aux autres !

Et pour couronner le tout voilà qu'un camarade de ma fille sauve un jeune chat de 5 a 7 mois. Il était au milieu de la route a failli se faire écraser. Il a du avoir quelque chose car pas bouger et pas manger pendant 1 jour et une nuit. Il nous grognait dessus. Je venais le voir souvent dans la chambre de ma fille et suis venu avec un petit pain au lait. Là il a eu l'air drôlement intéressé.. Du coup il a manger plus de la moitié.

Depuis il mange et avec sa copine ils font plein de bêtises.....

C'est Gysmette mon autre chat qui elle n'est pas très contente du coup d'avoir de la concurrence....

Donc la petite s'appelle Galice le petit Gyver.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

coucou JANEWAY comment vont tes petits bouts ?

?
    Signaler

comment vont tes deux proteges ? est ce que ils prennent bien leurs reperes ?

?
    Signaler

super, encore un de sauver, bravo à toi et pleins de caresses à eux

?
    Signaler

ouais c'est vrai que GYVER ça sonne drôlement bien !YEAH comme tu dis Melly !

LOL
  • 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !