2 nouvelles recrues !

Utilisateur anonyme

J'ai adopté un bébé chat, mais à mon avis il a été sevré trop tôt. Les propriétaire voulaient surtout s'en débarrasser avant les vacances.... Née début mai, l'ai eu fin des vacances scolaires.. Sa soeur et morte on ne sait pas de quoi... Enfin elle elle va bien et ne donne pas sa part de nourriture aux autres !

Et pour couronner le tout voilà qu'un camarade de ma fille sauve un jeune chat de 5 a 7 mois. Il était au milieu de la route a failli se faire écraser. Il a du avoir quelque chose car pas bouger et pas manger pendant 1 jour et une nuit. Il nous grognait dessus. Je venais le voir souvent dans la chambre de ma fille et suis venu avec un petit pain au lait. Là il a eu l'air drôlement intéressé.. Du coup il a manger plus de la moitié.

Depuis il mange et avec sa copine ils font plein de bêtises.....

C'est Gysmette mon autre chat qui elle n'est pas très contente du coup d'avoir de la concurrence....

Donc la petite s'appelle Galice le petit Gyver.

14 réponses
Utilisateur anonyme

c est super l adoption du bebe peut etre un peu trop tot mais si elle mange bien et qu elle grossit c est bon et le plus super c est le sauvetage de celui de 5 ou 7 mois il est perdu ou abandonner tu ne sais pas personne ne le cherche ?

si personne ne le reclame tu vas le garder ? c est formidable donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Bon, la famille s'agrandit alors ! :)

Pour calmer ta Gysmette et lui permettre de mieux accepter les petits, pense au Féliway en diffuseur, ça aide.

Melly

J'adore le nom du petit hihi Gyver yeah ! Bienvenue à eux ! ;)

Utilisateur anonyme

c est un beau geste ca change des gamines qui veulent abandonner un animal pour en reprendre un autre

Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai que GYVER ça sonne drôlement bien !YEAH comme tu dis Melly !

LOL
Melly

Mdr Love dog XD

Utilisateur anonyme

super, encore un de sauver, bravo à toi et pleins de caresses à eux

Utilisateur anonyme

oui ca c est beau

Utilisateur anonyme

moi pareil

Utilisateur anonyme

comment vont tes deux proteges ? est ce que ils prennent bien leurs reperes ?