2 de mes 3 chat mort en 3jour.... Le 3eme va peut être mourir aussi....

Utilisateur anonyme

..... il y a 2 semaine on avait opérer mon chat Jacob d'un calcul rénal pour la modique somme de 1800 euro ..... il était entrain de se remettre de son opération quand sont état à commencer à se dégrader brutalement il y a 4G our , j'avais prévu de revoir le vétérinaire le lendemain quitte à remettre 1800euro dans une seconde opération...... mais mon chat..... de 5 ans n'a pas tenu 24h. ... je l'ai découvert mort dans ma chambre......... j'avais jamais vu d'animal mort avant ça. ...et encore le mien ....ça m'a rendu très triste........... on la enterrer dans le jardin ...................Le jour d'après voilà que c'est moi chaton de 5th is qui commence à être malade .... elle a de la morve jaune qui s'écoule du nez et elle bave.. on est donc aller au vétérinaire ...il lui on fait une piqûre et apparent c'est du à leurs alimentation (pâtée pour chat leader price....) le vétérinaire nous annonce qu'il sont certainement tous atteint d'une bactérie qui leur bousillé le système digestif mais elle nous a dit que apre a la piqûre quel a fait à mon chaton il devrait aller mieux car c'est un chaton et qu'il sont son toit disant plus résistant à sa....elle nous a dit de ramener notre 3eme chat d'urgence (steve) c'est son toi te qu'on a fait et il ont du l'euthanasie....... vous imaginez pas a quel point je suis peiné..... mes 2 chat que j'ai depuis 5ans sont mort en l'espace de 3jour à cause de ce qu'on leur donner à manger....... j'ai pas dormit depuis hier (mon chat steve et mort à 16h hier) après la piqûre qu'il ont fait à mon chaton elle n'avais plus de cette morve nauséabonde qui s'écouler de sont nezmais un peu plus tard dans la soirée elle c'est mit a bavé légèrement , je n'ai pas dormi de la nuit même pas 16h pour pouvoir veiller sur elle et surtout parce que je me sentais tellement coupable pour eux à 5 du matin mon chaton à continuer à avoir cette morve purulente qui écoulé de son nez et de la bave qui sorte de sa bouche ..... j'ai pleurer toute la nuit .... je n'ose même pas aller au vêtirinaire pour voir si c'est possible de soignée sa par peur qu'il euthanasie ......mon dernier chat........ vous penser quel va survivre ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, c'est terrible.

Il ne faut pas culpabiliser : des centaines de personnes nourrissent mal leurs chats par manque d'information. Je ne comprends pas que les vétérinaires continuent à conseiller du royal canin et uniquement des croquettes comme nourriture. Mais ce qui est fait est fait, inutile de culpabiliser, ça n'y changera rien.

En revanche, si vous gardez ce dernier chat sans l'emmener chez le vétérinaire et qu'il meurt aussi, là vous aurez de quoi culpabiliser ! Il faut y aller d'urgence ! Il peut peut-être être sauvé ! Un chaton, ça a plein de ressource ! Courage et allez vite le sauver ! Un chat n'est pas un autre et ce n'est pas parce que les autres sont décédés que celui là les suivra de sitôt. Si c'est trop dur pour vous, ce que je comprends, demandez à un membre de la famille ou ami de l'emmener pour vous (ou avec vous).

Courage au petit bout de chou et à vous !

Utilisateur anonyme

Oui ma mère viens d'y aller c'est beaucoup trop dur pour moi , c'est vraiment ignoble que les industrielle se permettre de nous vendre de la mer de pour nos animaux de compagnie qu'on adore

Utilisateur anonyme

Excuser moi du nombre de fautes dans mon topic c'est due à mon correcteur orthographique

Utilisateur anonyme

Je suis de tout cœur avec vous ! Il faut y croire. Et puis, quand ça ira mieux, vous pourrez prendre le temps de lui chercher une bonne alimentation à ce petit loulou. Tenez-moi au courant !

Teemteem

Croisons les doigts ...

Utilisateur anonyme

Je suis désolé moi aussi je tiens beaucoup au chats , chiens , petits rongeurs... Pour la nourriture de tes ou ton chat(s) je te conseille d'aller en animalerie , c'est vachement plus sur que la ***** qui vendent au carrefour , Leclerc... Car les magasins ( Leclerc , carrefour... ) achète la nourriture à des usines qui reproduisent des croquettes et du pâtés avec de la ***** . Alors que les animalerie sont spécialisées dans les animaux . Une douce pensée pour tes chats morts et pas mort(s) . ♡

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

j'en ai perdu 2 a la naissance ,je sais s'est dur ,et une de 6 ans que j'ai pas oubliée malgrés les 7 chats que j'ai courage

" cocoviking "
Utilisateur anonyme

Je suis désolé moi aussi je tiens beaucoup au chats , chiens , petits rongeurs... Pour la nourriture de tes ou ton chat(s) je te conseille d'aller en animalerie , c'est vachement plus sur que la ***** qui vendent au carrefour , Leclerc... Car les magasins ( Leclerc , carrefour... ) achète la nourriture à des usines qui reproduisent des croquettes et du pâtés avec de la ***** . Alors que les animalerie sont spécialisées dans les animaux . Une douce pensée pour tes chats morts et pas mort(s) . ♡

Bonjour,

Alors la mais pas du tout, les marques en animalerie sont légèrement mieux que certaine de super marcher mais c'est le même genre de M*rde dedans..