2 chattes adulte 1 chaton (femelle)

Iezalhel

Bonsoir j'espère avoir des réponses à mes questions...

Mon copain et moi avions 1chatte adulte chacun quand je suis venu m'installer chez lui il y a 7 ans ...

Ma charte "plume" plus jeune et pas chez elle s'est imposé tandis que "Gini " chat très zen a su se faire plus discrète...

Aujourd'hui la cohabition est plus que raisonnable.

Nous avons donc décidé de prendre une petite chatte 2mois et quelques....

Gini tjrs aussi zen crache un peu mais s'empeche pas de vibre....par contre Plume râle en permanence l'attaque s'isole le plus possible dedans ou ne demande qu'à sortir....on a la petite depuis 3 semaines et rien de change....je me demande ce que je pourrais faire pour aider ma Plume a mieux le vivre...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les grandes sont stérilisées ?