2 chatons qui se battent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos reponses je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir repondu plus tot la situation s'est améliorée ils ne se disputent plus ,ils s'amusent
Bonne soirée
Bonjour,
je rejoins l'avis de Claire 75 et j'irais même encore plus loin. Laissez les faire à moins que l'un des deux ne harcèle l'autre. Dans ce cas isoler le harceleur (mais de préférence avec un jouet défouloir car sinon il va être frustré)
Vos chatons ne semblent plus avoir de mère (?) et ces jeux vont être le seul moyen pour eux d'apprendre à se modérer dans leurs attaques, donc intervention au minimum.
2 commentaires sur 2