Bonjour à tous ;) Aujourd'hui était une grande première pour Réglisse, et oui première visite chez le véto! Premiers vaccins (tout sauf SIDA et rage car il ne sort pas) et mise en place de sa puce électronique. Verdict Réglisse n'aime pas le véto, il ne s'est pas laissé trop faire, elles étaient à deux dessus, ont du faire le vaccin en 2fois et je vous explique pas les miaulements déchirants pour la puce électronique... En plus malheureusement pour lui la véto a touché un vaisseau... Et comme il a le poil blanc la ou elle a piquée y avait du sang partout -_-' Et comme je le savais sevré trop tôt... Et pour son "hyperactivité" il a du Zylkène pendant 1mois, on va voir comment il va "vivre" le médicament :) J'y retourne le mois prochain pour les rappels =D Quelle journée pour Réglisse! Depuis qu'on est rentré il dort paisiblement.
Avant de vous quitter une petite question, la véto m'a dit que les croquettes que je lui donnais n'étaient pas bonnes (friskies) et qu'il lui faudrait des pro plan ou des spécial véto ^^ Ok je veux bien mais le paquet de croquettes de 1,5Kg à 18euros c'est mooort, n'y aurait-il pas des croquettes tout aussi bonnes à moindre cout?