1ère sortie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons été chercher notre chat au refuge le 30 Septembre dernier. Un petit mâle de 2 ans très câlins et passionné par l'eau lol.

Ca fait donc 2 semaines complètes qu'il est à la maison et nous entamons la troisième. Il commence à demander à sortir, surtout que le terrain de la maison est grand et plein de choses à découvrir (arbre, portique, pergola ...). Il y voit également les chats du voisinage, les oiseaux (et il y en a pas mal lol).

Devons nous le laisser sortir à la fin de cette semaine ou attendre la fin de la semaine prochaine ?

Je vous remercie par avance de vos réponses ^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

je pense qu'il est trop tôt pour le laisser sortir - Un chat c'est curieux derrière la fenêtre une chaise ou autre il pourra voir ce qui se passe à l'extérieur -

Magnifique geste d'adopter un chat adulte -