1ère chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'ai depuis 1 mois deux frangines chattes (Tic et tac 🙂 ) que j'accueille en attendant qu'elles soient adopter. Elles ont 5-6 mois et j'ai l'une des deux qui a ses 1ère chaleur. Pour le coup je suis totalement novice. Elles vont se faire opérer mais problème de timing. Bref, du coup mon problème c'est que la frangine passe son temps à l'embêter et je me demandais si je devais intervenir d'une manière ou d'une autre. Des astuces? (J'ai essayé de mettre une video mais je sais pas si cela a fonctionné)

Et dernière ptite question, du coup elle fait régulièrement pipi en dehors de la litière depuis (couette, parquet, ...) depuis 3 jours. Vous pouvez me confirmer que cela est lié (pas de sang dans les urines) et sinon une astuce pour qu'elle arrête??