17h de trajet en bus avec mon chaton

Marieperret

Bonjour,

je suis en vacances en Turquie chez ma tante qui vit, pour ceux qui s'y connaissent, a Bandirma. Et je dois aller jusqu'à Gaziantep dans ma maison de vacances, le trajet entre ses deux endroit est 16-17 heures. J'ai trouvé un petit chaton malade au bord de la mer collé a un caillou. Elle avait froid, je l'ai pris chez ma tante pour la guérir. Elle avait les yeux infecté avec pleins de chassies (caca d'oeil) le nez bouché avec beaucoup de morve, ça coule très souvent et lorsque elle était dans la rue, ça a sécher donc elle avait le nez totalement bouché de crotte de nez sec, et limite on aurait cru que c'était sa propore peau, elle a la diarhée enfin bref, un grand virus vraiment pas top. Le vétérinaire a dit qu'il risquait de mourir ces 3 jours ou peut être pas mourir, c'est encore à voir, rien est sur.

Mais la ces yeux semble mieux depuis qu'on lui a acheter des gouttes, et du lait exprès pour chat en poudre ( sauf qu'il boit presque pas, il fait 600 g, on sait pas encore quoi faire avec ça) enfin bref pour venir au sujet, je dois faire 16-17 heures de routes avec ce chaton car je peux pas la laisser ici. Personne la gardera. Bien évidemment je regarderais si elle ira mieux.

Savez vous ce que je pourrais faire ? Des médicaments ou quoi que ce soit ? Mais un médicament qui la fera beaucoup dormir et rester toute calme comme si elle était dans son propore lit ? Comment la nourrir ?

Merci beaucoup en avance pour votre aide !

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bravo pour ce sauvetage !

Je pense que le mieux serait de t'adresser au véto qui l'a déjà examiné et qui saura te conseiller au mieux pour ce long voyage.

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "