12/13 ans est-ce vieux pour un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimi à environ 12/13 ans, elle est chez nous depuis un an environ.

Depuis elle a pris un gros coup de vieux, elle dort beaucoup, mange peut. Ne fait presque plus sa toilette ...

Elle n'a pas eu une vie facile, elle a passer presque toutes ses nuits dehors et n'a manger que des boites de pâtée de sous marque.

De plus elle a le sida des chats, mais qui n'est pas déclenché.

Mais autrement elle n'a pas de problème urinaire, et n'a pas d'autre maladie ou problème.

Je compte lui faire un détartrage (sa bouche est pire qu'une poubelle) et un bilan complet en janvier .

Donc est ce qu'elle est vraiment vieille ou non pas vraiment ? Parce que je connais des personnes qui ont garder leur chats 20 ou 24 ans ! Alors avec ses 12/13 ans elle est jeune à coter d'eux !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand mère a eu un chat pendant 20 ans. Moi la mienne à 14 ans. elle courent toujours autant fait encore des bétises...lol

Mon ancien chat a vécu moins longtemps avait récupéré dehors. est mort, avec ne tumeur, sida du chat, s'est etouffé en vomissant chez le véto....

Un chat peu vivre vieux. Les croquettes sont pas indispensable, on dit parfois ça les fait gonfler.

La mienne adore le poisson, ne mange pas de tranche de foie crue....

ou voler ce que l'on mange quand on a le dos tourné.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes plus âgés 15 ans et et 12 ans. Le véto m'a conseillé des croquettes adaptés à leur âge -

C'est vrai qu'il faut surveiller l'urée faire un contrôle -

En principe les chats positifs dorment plus -

Me concernant j'avais refusé de faire un détartage à un chat de plus de 10 ans aurait-il supporté l'anesthésie -

Miko (15 ans) et Timy (5 ans) celui trouvé dans la rue en plein hiver ses miaulements ont laissé le voisinnage indifférent -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?