100 chats à adopter urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je mets ce post, car il y a déjà quelques semaines, dans le journal local, est paru un article disant qu'un couple de personnes âgées, avait été hospitalisés, et qu'ils avaient laissés derrière eux une centaine de chats, sauf que, ces chats n'habitent pas du TOUT dans une maison "cocoon", la maison est dans un très piteux état, et les chats sont aussi pour certains, dans un mauvais état, l'Association Solana est intervenu, et ils ont remarqué qu'une soixantaine de chat vivaient dans la maison, et une quarantaine dehors, je ne vais pas tout expliqué se serait trop long, mais appel aux âmes bienveillantes, des chats sont à adopter, si vous pouvez n'hésitez pas appeler l'association, des vies de matous sont en jeux !! J'avais déjà mis le lien sur le site Zani***k, si vous voulez connaitre le site contacter moi par MP !

Voici le lien du site, n'hésitez pas a y aller !!

http://www.solana-asso.com/sauvetageemv.html

Merci pour eux !!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

@mellelise p1, je ne sais pas où ils se toruvent désormais..désolé

Utilisateur anonyme

la famille d'acceuille est vraiment une bonne idée car ils en recherchent !

Utilisateur anonyme

Bonne chance mellelise ! j'espère vraiment que tes parents accepteront !

Utilisateur anonyme

Oui, de plus je viens de voir qu'ils ne fonctionnent qu'avec des familles d'accueil ! Promis je vous tiens au courant, même si c'est pas un des ces chats là que j'aurais en famille d'accueil, ça aideras l'association et le minou ! Je serais ravie, mon frère aussi ! Mes parents n'auraient rien à payer, sauf si ils décident de prendre en charges les croquettes, ce qui serait cool mais on va pas trop leur en demander pour l'instant ;)

Utilisateur anonyme

D'accord, j'espère vraiment que tes parents diront oui !!

Utilisateur anonyme

Alors mellelise, ça a marché ??? Tes parents sont d'accord ??

Utilisateur anonyme

J'ai fais un post à ce sujet Galipete :)

Utilisateur anonyme

Oh c'est super ! Et tes parents tu leur en a parler ??

Utilisateur anonyme

Je me permet de relancer ce post car c'est pour une cause !

Utilisateur anonyme

J'aimerais tellement es aider... Mais sachant que j'ai déjà un jeune chiot de trois mois, (ça coûte cher, tout les vaccins et tout) plus un chat de un an, pas sociable du tout (il a beaucoup beaucoup de mal avec le chien), je ne sais pas comment ça se passerait... Et mon chat a été trouvé à trois semaines chez des gens qui voulaient le tuer, et je pense que ça l'a tromatisé, le fait qu'à trois mois, il devait déjà se nourrir dans les poubelles, sa mère ne l'allaitait plus, et il se battait déjà avec les autres chts (les gens en avaient une bonne quinzaine...) Donc, je voudrais vraiment faire une bonne action, mais d'une part deux chats, je ne sais pas comment ce serait, d'autre part, ma mère est allergique (et pourtant elle ne l'est pas avec Tipex !!) et je lui avait juré de ne pas lui réclamer d'animaux... Bref, je ne peux vraiment pas...