100 chats à adopter urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je mets ce post, car il y a déjà quelques semaines, dans le journal local, est paru un article disant qu'un couple de personnes âgées, avait été hospitalisés, et qu'ils avaient laissés derrière eux une centaine de chats, sauf que, ces chats n'habitent pas du TOUT dans une maison "cocoon", la maison est dans un très piteux état, et les chats sont aussi pour certains, dans un mauvais état, l'Association Solana est intervenu, et ils ont remarqué qu'une soixantaine de chat vivaient dans la maison, et une quarantaine dehors, je ne vais pas tout expliqué se serait trop long, mais appel aux âmes bienveillantes, des chats sont à adopter, si vous pouvez n'hésitez pas appeler l'association, des vies de matous sont en jeux !! J'avais déjà mis le lien sur le site Zani***k, si vous voulez connaitre le site contacter moi par MP !

Voici le lien du site, n'hésitez pas a y aller !!

http://www.solana-asso.com/sauvetageemv.html

Merci pour eux !!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Silvana ! :)

Utilisateur anonyme

Les photos sont affreuses !! Les pauvres minous !

Utilisateur anonyme

J'ai regardé les première photos: c'est affreux ! Comment ce couple pouvait avoir autant de chats non stérilisés et dans de telles conditions ? Les pauvres...

Oui Lise prends en un :D Ca serait génia ! J'espère que tu vas réussir à convaincre tes parents ! Tu pourrait t'inscrire sur Rescue comme ça tu peux demander des photos etc...

Utilisateur anonyme

Je pense m'inscrire sur Rescue oui, pour le moment je réfléchis au problème qui embête le plus mes parents : les vacances. Normalement, j'ai une solution. Normalement. Une fois que j'aurais penser à tout, et trouver une solution pour tout, mes parents ne pourrons plus refuser ;) Mais sinon, au pire, es que garder un des minous en famille d'accueil ça filerais un coup de main ? Je pense que oui bien sûr, donc sinon, en prendre un en famille d'accueil, ce qui serait déjà pas mal pour mes parents !

Utilisateur anonyme

Oui ça aiderait et en plus je pense que tes parents finiront par craquer :D

Utilisateur anonyme

Je pense aussi, c'est ça la technique héhé, ils vont si attacher, et si non, et bien on aura quand même donner un coup de main, et qui sait, peut être qu'ils ne seraient pas contre recommencer le fait de prendre un chat en famille d'accueil !

Utilisateur anonyme

Oui :D

Utilisateur anonyme

On croise les doigts et je vous tiens au courant ! ^^

Utilisateur anonyme

Quel horreur, je suis revolté comment personne n'a réagi...les voisins n'on rien vu peut etre n' on pas senti la mauvaise odeur des chats mort et de putréfaction...l'indifference de la souffeance et des conditions de vie des chats et des humains aussi, que de detresse, je vis sur auxerre près de sens mais je ne peut pas reprendre un minou meme si mon coeur le souhaite ma raison me retien pour le moment. J'espere qu'il trouveron des bonnes personnes.

Utilisateur anonyme

C'est décider, ce soir, je parle avec mes parents, j'avais déjà tenter une première approche pour être famille d'accueil, mais je n'étais alors pas sûre que tout soit pris en charge, mais si, donc là, mes parents serons en quelques sorte obligés d'accepter car il ni a plus aucune contraintes. On a la place pour un chat, mon chien est super sociable, nous avons le temps, la patiente et l'amour qu'il faut pour un chat, bref, tout est réunis pour qu'on puisse devenir une super famille d'accueil :)