100 chats à adopter urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je mets ce post, car il y a déjà quelques semaines, dans le journal local, est paru un article disant qu'un couple de personnes âgées, avait été hospitalisés, et qu'ils avaient laissés derrière eux une centaine de chats, sauf que, ces chats n'habitent pas du TOUT dans une maison "cocoon", la maison est dans un très piteux état, et les chats sont aussi pour certains, dans un mauvais état, l'Association Solana est intervenu, et ils ont remarqué qu'une soixantaine de chat vivaient dans la maison, et une quarantaine dehors, je ne vais pas tout expliqué se serait trop long, mais appel aux âmes bienveillantes, des chats sont à adopter, si vous pouvez n'hésitez pas appeler l'association, des vies de matous sont en jeux !! J'avais déjà mis le lien sur le site Zani***k, si vous voulez connaitre le site contacter moi par MP !

Voici le lien du site, n'hésitez pas a y aller !!

http://www.solana-asso.com/sauvetageemv.html

Merci pour eux !!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Mathoue1998

ca c'est passé ou ?

Utilisateur anonyme

Aux alentours de Sens

Utilisateur anonyme

Ils sont tous adorables, j'ai de la famille à Sens en plus ... Mais pour le moment mes parents ne veulent plus de chats, mais je vais essayais de leur en parler quand même, certaines petites frimousses me font totalement craqué ! En tous cas, je souhaite pleins de bonnes choses à ces minous !

Utilisateur anonyme

Merci, ça serait super que tu puisses en adopter !

Mathoue1998

Je vais bientôt adopter un chat mais c'est beaucoup trop loin de chez moi

Utilisateur anonyme

J'avoue avoir craquer mais TOTALEMENT sur Cent lys et Cent triole

Affaire à suivre, même si je sais bien que je ne pourrais pas forcer mes parents, mais bon, l'espoir fait vivre !

Utilisateur anonyme

oui ;-)

Utilisateur anonyme

Ils se trouvent où maintenant ces minous ?

Plus je regarde leurs photos, plus je craque ^^'

Utilisateur anonyme

Melle Lise regarde sur Rescue: http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgence-pour-100-chats-dans-lyonne-89-a-79437