1 ou 2 chats ?

Utilisateur anonyme

Dans 2 mois je vais adopter un chat mais je me pose cette question:1 ou 2 chats? Je sais parfaitement que 2 chats=un budgetx2=responsabilitesx2...

J ai entendu dire que si un chat n avait pas de compagnie il pourrait commencer a griffer et mordre les gens et tout.

J attends vos reponses avec impatience

Bonne soiree

Merci d avoir pris le temps de lire mon post

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis extremement renseigner sur les chats je sais tout ce qu on doit savoir j ai tout prevu

Utilisateur anonyme

Oui avec ton blog qui est fabuleux j aurai jamais de probleme:)