1 mois sans mes chats

Utilisateur anonyme

bonjour, je dois partir tout le mois d'aout chez mon père. et chez ma mere j'ai 5 chats dont 3 chatons de 11 mois, 4 mois et 5 mois et 2 chats, les chatons et moi on ne c'est jamais separer aussi longtemps (le plus longtemps c'etait un week end) tandis que mes 2 chats on l'habitude. Ca se pourrais qu'il m'oublie un peu ? (je suis obliger de partir)

18 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que tu en a parler avec ta mere explique lui bien tout et que tu veut rester avec tes chats

ou propose a ton pere d aller le voir que les samedi et dimanches du mois d aout

Utilisateur anonyme

Ma mere je sais meme mon pere le sais mes il y a que sa pomme qui compte c'est comme sa l'arrange .

Utilisateur anonyme

je ne me mellerai pas du conflit fille père, je dirais juste que tu as quand même la chance d'avoir un père, ce qui n'est pas le cas de tous et eux serai heureux d'avoir un papa!

en ce qui concerne tes chats, ne t'inquiète pas, non ils ne t'oublierons pas, je me doute que pour toi la séparation et le mois va te semblais très longs, moi je ne pars pas en vacances car je ne profite pas, je pense s'en arrêt à mes bébés et je m'en rend malade, surtout que dis toi bien que le plus dur c'est pour toi car les animaux non pas la notion du temps, que tu les laisses 1 heures ou 1 mois pour eux c'est la même chose, ton absence sera dur aussi bien pour eux que pour toi, mais malgré tout c'est toi qui sera plus malade qu'eux et malgré 1 mois d’absence, il ne t'auront pas oublier à ton retour, n'oublie pas que se sont nos "fidèles compagnons!" aller courage et malgré tout essaye de t'occuper comme tu peux chez ton père, même si c'est dur! demande lui de faire des sorties, ne s'rai que d'aller vous promener en forêt, discuter...... et tu sais en règles générales, les enfants ne sont jamais d'accord avec les parents! aller pleins de courage ma belle et essaye de t'amuser un peu, après il sera trop tard!

Utilisateur anonyme

Oui mes le week end mon pere va a sa deuxieme maison pres de st omer la pure campagne autrement dis le pire de tous pour moi, les gens n'aimes pas forcement les animaux et quand ils en ont ils ont des truc bizzare . je ne me sens pas chez moi sans animaux. je suis solitaire et je prefere les animaux alors que la j'ai rien .

Utilisateur anonyme

dis toi que quand tu va les revoir ça va être encore plus fort et que tu sera vraiment ravie de rentrer.

et puis ta maman te donnera de leurs nouvelles donc ça va aller.

je sais que c'est dur de se séparer de ses animaux, l'essentiel est que tu les retrouves à ton retour.

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je me dis, mes je me dis aussi que a la rentree scolaire j'aurai l'ecole le samedi matin jusque 12h10 et que lui a 10h il part a sa deuxieme maison pour le week end donc je croit pas qu'il va me prendre pour ses week end.

Utilisateur anonyme

aller courage audrey, tu va voir ca va passer vite!

Utilisateur anonyme

merci j'espere.