je ne me mellerai pas du conflit fille père, je dirais juste que tu as quand même la chance d'avoir un père, ce qui n'est pas le cas de tous et eux serai heureux d'avoir un papa!
en ce qui concerne tes chats, ne t'inquiète pas, non ils ne t'oublierons pas, je me doute que pour toi la séparation et le mois va te semblais très longs, moi je ne pars pas en vacances car je ne profite pas, je pense s'en arrêt à mes bébés et je m'en rend malade, surtout que dis toi bien que le plus dur c'est pour toi car les animaux non pas la notion du temps, que tu les laisses 1 heures ou 1 mois pour eux c'est la même chose, ton absence sera dur aussi bien pour eux que pour toi, mais malgré tout c'est toi qui sera plus malade qu'eux et malgré 1 mois d’absence, il ne t'auront pas oublier à ton retour, n'oublie pas que se sont nos "fidèles compagnons!" aller courage et malgré tout essaye de t'occuper comme tu peux chez ton père, même si c'est dur! demande lui de faire des sorties, ne s'rai que d'aller vous promener en forêt, discuter...... et tu sais en règles générales, les enfants ne sont jamais d'accord avec les parents! aller pleins de courage ma belle et essaye de t'amuser un peu, après il sera trop tard!