1 mois sans mes chats

Utilisateur anonyme

bonjour, je dois partir tout le mois d'aout chez mon père. et chez ma mere j'ai 5 chats dont 3 chatons de 11 mois, 4 mois et 5 mois et 2 chats, les chatons et moi on ne c'est jamais separer aussi longtemps (le plus longtemps c'etait un week end) tandis que mes 2 chats on l'habitude. Ca se pourrais qu'il m'oublie un peu ? (je suis obliger de partir)

18 réponses
Utilisateur anonyme

non ils ne t oublierons pas un chat connait son maitre surtout si celui ci s en occupe bien

Utilisateur anonyme

Merci parce que j'ai orreur d'aller chez mon père mes je suis obliger :'( ils vont me manquer et wamiz aussi va me manquer .

Utilisateur anonyme

et ne peut tu pas faire un compromis partir que 15 jours ce serait moins long pour toi et pour tes chats

Utilisateur anonyme

mon père ses quand sa l'arange et il ne comprend pas ma passion .

Utilisateur anonyme

Les chats ne vont pas t'oublier tu auras des nouvelles par ta maman -

Utilisateur anonyme

je l'espere...

Utilisateur anonyme

ils vont croire quoi aussi ?

Utilisateur anonyme

Tes chats ne vont pas t'oublier ,Au contraire, il vont tous les jours te chercher partout en espèrent ton retour .

Pourquoi tu ne dit pas en face a ton père que tu ne veut y allez ???

Utilisateur anonyme

ben oui tu lui dit non je n y vais pas et tu lui explique que tes chatons comptent beaucoup pour toi et que c est ta passion il faut qu il te laisse vivre cette belle passion

Utilisateur anonyme

Il sent foutra tous se qui veut c'est me faire chier quand je suis chez lui j'attend dans le canapé j'attend que les journee passe. lui il dit que si il me prend plus il n'aura plu de nouvelle de moi, mes ce qu'il c'est pas c'est que faut qu'il "profite " car a mes 18 ans je lui dit Byebye et je ne ferai ma vie avec mes chats.lui il ne veut pas comprendre ma passion pour les chats.