Je viens de récupérer ma chatte apres une sterilisation
La veterinaire m'a juste dis que tout s'était bien passé, j'ai donc réglé et je suis partie
Je l'avais pas vu debout car elle me l'a ramené directement dans la cage
Quand je suis rentrée à la maison j'ai ouvert sa cage, elle peut se déplacer mais ça fais 1 creux de chaque côté et elle a son "pansements" en dessous et il a l'air dans un bon état
Elle est de nature maigre mais c'est 2 creux sur les côtés me perturbe vraiment
Je sais pas si c'est grave ou pas
Ma mère a eu plusieurs chats et elle m'a dis que ça ne lui étais jamais arrivé donc je sais pas trop
Je vous mets les photos, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît
Votre demoiselle est assez impressionnante effectivement mais je pense que c'est parce qu'elle a une corpulence très mince, voire maigrichonne.
Du fait de son anesthésie elle était à jeun donc ses intestins doivent être vides....c'est pour moi ce qui fait cette sensation de creux.
Au retour de ce type d'opération, elle va être désorientée, peut avoir une démarche chancelante, voisine pas beaucoup se déplacer, ni se nourrir. Donnez lui à boire et laissez la se reposer, elle devrait aller beaucoup mieux demain et son comportement redeviendra normal.
Attendez demain, cette nuit laissez la se reposer.... demain vous verrez comment elle est, elle devrait remanger, boire, se déplacer ( peut-être moins aisément qu'avant )...... évitez de la laisser sortir, sauter sur les meubles ( si possible ) et qu'elle ne cherche pas à lécher sa cicatrice