1 creux de chaque côté après stérilisation

Zélie23
Zélie23

Bonjour,

Je viens de récupérer ma chatte apres une sterilisation

La veterinaire m'a juste dis que tout s'était bien passé, j'ai donc réglé et je suis partie

Je l'avais pas vu debout car elle me l'a ramené directement dans la cage

Quand je suis rentrée à la maison j'ai ouvert sa cage, elle peut se déplacer mais ça fais 1 creux de chaque côté et elle a son "pansements" en dessous et il a l'air dans un bon état

Elle est de nature maigre mais c'est 2 creux sur les côtés me perturbe vraiment

Je sais pas si c'est grave ou pas

Ma mère a eu plusieurs chats et elle m'a dis que ça ne lui étais jamais arrivé donc je sais pas trop

Je vous mets les photos, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît

Merci

4 réponses
Mike64
Mike64

Votre demoiselle est assez impressionnante effectivement mais je pense que c'est parce qu'elle a une corpulence très mince, voire maigrichonne.

Du fait de son anesthésie elle était à jeun donc ses intestins doivent être vides....c'est pour moi ce qui fait cette sensation de creux.

Au retour de ce type d'opération, elle va être désorientée, peut avoir une démarche chancelante, voisine pas beaucoup se déplacer, ni se nourrir. Donnez lui à boire et laissez la se reposer, elle devrait aller beaucoup mieux demain et son comportement redeviendra normal.

" Monique "
Mike64
Mike64

Voire ne pas se déplacer...il n'est pas question de voisinage...oups

" Monique "
Zélie23
Zélie23

D'accord merci

J'attends de voir demain alors

Mike64
Mike64

Oui ne faites pas de film avant l'heure....😀😀

Attendez demain, cette nuit laissez la se reposer.... demain vous verrez comment elle est, elle devrait remanger, boire, se déplacer ( peut-être moins aisément qu'avant )...... évitez de la laisser sortir, sauter sur les meubles ( si possible ) et qu'elle ne cherche pas à lécher sa cicatrice

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?