vitamine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

on dis qu'il faut donné de la levure de bierre au chats , mais sous qu'elle forme se vend t'elle en magasin ou pharmacie j'aimerait bien le savoir

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

la levure de biére se vend sous la forme de comprimè en parapharmacie.

Utilisateur anonyme

en forme de comprimer mais je ne sais pas si ses vraiment utile

Utilisateur anonyme

Super marché ou internet, il y a des comprimés de levure de bière spécial chien ou chat.

Et si c'est utile, ça rend le poil plus beau.

Utilisateur anonyme

je n en n ai jamais donner du moment que la nourriture est de tres bonne qualite je pense que ça suffit