Un ou deux chats ?

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente Lily Lahiri, je suis nouvelle sur le forum, et j'espère rencontrer plein d'amis des animaux respectueux et sympas ! J'ai un beau bébé croisé siamois/bengal, un bébé croisé caniche/chihuahua ( et oui, j'adore les croisés, étant moi même un croisé haha) et je m'apprête à prendre un bébé exotique ! J'ai toujours eu des croisés donc avoir un pure race est une grande première (enfin, c'est un croisé persan et exotique mais apparemment c'est considéré comme pure race! :p ) Aussi j'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur cette nouvelle adoption, j'ai lu beaucoup sur cette race mais elle m'est totalement inconnue encore donc tout avis sera bon à prendre ! Aussi je n'ai que des petits mâles à la maison, donc je me demande si la cohabitation de 3 petits garçons ne sera pas trop chaotique car déjà, chiot et chaton s'entendent comme chien et chat, ils ne se quittent pas d'un clin d'oeil mais ça dégénère trop souvent de jeu à bagarre (disons que mon chiot à le couinage très très facile, ce qui exaspère le chat...et la famille au complet lol mais bon). Bref, j'ai espoir que le nouveau chaton et le chaton déjà en place jouent ensemble afin de laisser du répit à notre couineur national (parce qu'il faut avouer que le fait que le prédateur félin soit plus gros que lui n'est vraiment pas à son avantage) mais est-ce utopiste ? Sachant que les minets sont souvent hostiles à l'arrivée de nouveau sur leur territoire...Je suis pleine d'espoir car ce nouveau chaton me fait vraiment craquer mais il faut rester réaliste pour le bien être de chacun, donc j'attends vos avis, on va voir le bébé demain et j'aimerais l'adopter de façon éclairée sur ces points !

44 réponses
Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ! Moi j'ai appris des tours a Gribouille ( mon chat ) !!!

Il sait :

-assis

-pas bougé

-couché

-donne la patte

-l'autre patte

-PAN tu es mort

-A ton panier

-a coté (il doit se mettre a coté de moi)

-tourne (il tourne sur lui meme )

-saute de chaise en chaise

-monte

-déssans

Et il en apprend encore !!!!

Est la en cour d’acquisition :

-pas touche

Utilisateur anonyme

Génial, ca a dû être difficile de lui apprendre tout ça comment tu as fait ?!!! Le pas touche ça me serait bien utile ça mdr :) Merci pour mon bébé chat, et ton Gribouille est trop beau !

Utilisateur anonyme

Merci, pour Gribouille !

Je regardé sur youtube je taper: Comment apprendre a son chat ...

Utilisateur anonyme

Youtube c'est magique :p Mais il y a un beau travail du chat et de son maître aussi dans tout ça, félicitations ! :)

Utilisateur anonyme

Oh bah super si tous se passe bien entre eux :)

Utilisateur anonyme

Oui ça doit aider que What ne soit pas encore adulte, il a tout de suite voulu jouer avec le petit nouveau ! C'est pour mon mini loup que je ne sais plus quoi faire, il passe son temps à pleurer... :(

Utilisateur anonyme

Ton chien pleure ?!

Utilisateur anonyme

mes bébés copains comme cochons :)

Utilisateur anonyme

Ha bah c'est super tous ça :)