tous avec guismo !

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,pour la premiere fois mon chat guismo participe a un concours pour paraître sur un calendrier 2014 , si quelqu'un veut voté pour lui,nous en serons tous les 2 ravis

voici le lien https://www.facebook.com/MaxiZoo.France/app_200751456729154?app_data=6754 je remercie tous ceux qui auront participé
11 réponses
P'titefleur

Je n'arrive pas à voir ton chat !

Utilisateur anonyme

il faut aimé la page et aller dans la categorie chat,

voici la photo du concours,merci ptitefleur
Utilisateur anonyme

il a besoin de vous les amis,juste quelques votes .merci encore

Utilisateur anonyme

Ca me soule, je voulais y participer mais la taille des photos ne va jamais!!

Utilisateur anonyme

oui jai essayer avec une autre photo sa ne marchais pas,je m'y connais pas trop mais s'est peut être un réglage avec ton appareil photo ou ton portable mais n'abandonne pas lol

Utilisateur anonyme

bah oué mais le soucis c'est que les belles photos que j'avais je peux pas les refaire, mon chien bouge de trop, c'est une galère pour le photographier lol

Utilisateur anonyme

lol mais tu sais je crois que je vais laisser tomber,je viens de voir les autres animaux et ils y en as qui on déjà plus de 100 votes et ya pas de danger que mes amis de facebook partage pffff!!

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir un bug non ? La photo ne s'affiche pas ^^'

Je suis désolée, j'aurais voté mais je n'ai pas fb.

Bonne chance à ton bout'chou (j'adore sa bouille hihi)

Utilisateur anonyme

J'ai eu du mal à le trouver mais ça y est, un vote de plus ;)

Utilisateur anonyme

Bon je voulais voté mais je n'ai pas de compte facebook... tanpis. En tout cas ton chaton est adorable !