Pourquoi ma chatte a peur de nous

Utilisateur anonyme

Ma chatte n'est pas avec nous depuis sa naissance , nous l'avons eu il y a 6 mois , elle a 3 ans , mais elle n'aime pas se faire prendre , les premiers temps de sa naissance , elle c'est fait cracher , va t-elle changer ???

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Du même avis que Howtocat ! Les chats ont tous leur petit caractère et nous devons nous en accommoder, mais tu peux échanger avec ta minette par le jeu, motiver ses instincts de chasseur pour aller sur son terrain (jeux, cacher la nourriture pour qu'elle la trouve...)... être ensemble.

C'est le chat qui décide, c'est quand il veut où il veut !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "