mon chat me mordille et gratte mes mollets la nuit

Lovada
Auj j ai depuis bientot 1 an un exotic shorthair,il y a 2 ans j ai adopté une bb chatte british shorthair ,elle est morte à 1 an on n a jamais su si elle av eu une crise cardiaque...

Ninou a changé ses habitutes et depuis qq jours il se met au niveau de mes mollets et il mordille ces derniers et gratouille je ne sais pas ce que cela veut dire cela ne dure pas longtemps mais il a l air ravi de l impression que j ai puisqu il fait cela vers 3 h du mat!!!!merci b