grosse soif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, un vétérinaire m'a dit que les chats buvaient très peu, or Darwin bois énormément (l'équivalent d'une bouteille 1.5l par quinzaine) j'ai peur qu'il ne soit diabétique, y a t-il d'autres signes de cette maladie?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
P'titefleur
P'titefleur

1,5 l pour 15 jours cela fait 10 cl par jour à peine un petit verre....

donc aucune panoque à voir......

Et non ce n'est pas énorme...... il faut regarder en une journée ce que cela fait........

Un chat doit boire pour pouvoir mieux digérer ses croquettes......

Parlez en à votre véto...mais ne vous inquiètez pas........ ce qu'elle vous a dit ne doit pas vous faire stresser......

J'ai déjà eu un chat en garde qui buvait trois grands bols par jour...... et là j'ai fait le nécessaire.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon sa visite annuelle approche je lui en parlerai, merci à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre vétérinaire est la personne la mieux placée pour vous conseiller, 1.5 c'est énorme pour un seul chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il ne mange que des croquettes, il va à la selle normalement et il mange également normalement, mais bon ce que m'a dit ce véto m'a inquiété

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mais non....... 1,5l par quinzaine.....ce n'est pas énorme...... c'est normal....

Ne t'inquiètes pas....... pas de panique.

Et un chat qui mange des croquettes doit boire normalement.

Un chat qui boit beaucoup c'est trois ou quatre gros bols par jour......et là on en est loin....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr! Ton chat ne fait que boire!!! Mange-t-il ? Va-t'il à la selle ? Si non, au vétérinaire! Peut-être un problème rénale! Dis en plus que l'on puisse t'éclairer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

en effet, il est fort probable qu'il s'agisse de diabète. Cela ne peut sûrement pas être la chaleur étant donné que nous sommes en hiver. Consultez un vétérinaire au plus vite.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?