grosse soif

Utilisateur anonyme

bonjour, un vétérinaire m'a dit que les chats buvaient très peu, or Darwin bois énormément (l'équivalent d'une bouteille 1.5l par quinzaine) j'ai peur qu'il ne soit diabétique, y a t-il d'autres signes de cette maladie?

merci

17 réponses
Coco33150

Ca aurait été 1.5 l/jour, oui là...... il y a soucis !!!

Et dire que je trouvais que ma Coquine buvait de trop, je suis loin du compte.... juste un tit bol par jour !!!!

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/veterinaire/comment-nourrir-son-chat/votre-chat-aime-l-eau.html

Coco33150

Elle adore boire au robinet !!!!

P'titefleur

Moi aussi l'eau du robinet...l'eau de la douche......

Lili R

mon chat boit aussi souvent, mais c'est normal environ 1 verre par jour, c'est quoi cette histoire de 1 litre et demi pour 15 jours !!!

Lili R

alors 1.5 l / 15 jours = 3l / 1 mois =6= 36 l/ 1 an = 360 litres pour 10 ans, on peut continuer ça va la tête ?

Utilisateur anonyme

faudrait voir à te calmer Lili R!!!!!

L'auteur de ce post explique que son chat boit 1,5l par quinzaine et qu'elle a peur que cela fasse beaucoup. On a donc fait le calcul et dit que 1,5l par quinzaine ça fait 10cl par jour et que non, ce n'est pas dramatique.