grosse soif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, un vétérinaire m'a dit que les chats buvaient très peu, or Darwin bois énormément (l'équivalent d'une bouteille 1.5l par quinzaine) j'ai peur qu'il ne soit diabétique, y a t-il d'autres signes de cette maladie?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faudrait voir à te calmer Lili R!!!!!

L'auteur de ce post explique que son chat boit 1,5l par quinzaine et qu'elle a peur que cela fasse beaucoup. On a donc fait le calcul et dit que 1,5l par quinzaine ça fait 10cl par jour et que non, ce n'est pas dramatique.

Lili R
Lili R

alors 1.5 l / 15 jours = 3l / 1 mois =6= 36 l/ 1 an = 360 litres pour 10 ans, on peut continuer ça va la tête ?

Lili R
Lili R

mon chat boit aussi souvent, mais c'est normal environ 1 verre par jour, c'est quoi cette histoire de 1 litre et demi pour 15 jours !!!

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi l'eau du robinet...l'eau de la douche......

Coco33150
Coco33150

Elle adore boire au robinet !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/veterinaire/comment-nourrir-son-chat/votre-chat-aime-l-eau.html

Coco33150
Coco33150

Ca aurait été 1.5 l/jour, oui là...... il y a soucis !!!

Et dire que je trouvais que ma Coquine buvait de trop, je suis loin du compte.... juste un tit bol par jour !!!!

P'titefleur
P'titefleur

Oui...il faut bien lire les posts et bien analyser ce qui est dit.......sans semer la panique......cela ne sert à rien.......

Patte d'Or : les unités de quantité sont à revoir ....... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec P'titefleur, je pense que certains n'ont pas bien lu ce que mascate a écrit.

1.5 l PAR QUINZAINE 150 cl / 15 = 10 cl par jour. ça ne fait même pas un verre par jour...

P'titefleur
P'titefleur

Patte d'Or : il ne faut pas dire n'importe quoi : 1,5l par jour cela fait 10cl par jour et c'est normal, surtout pour paniquer les maîtres......

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?