croquette orijen et paté

Utilisateur anonyme

bonjour

je n'arrive pas a trouver sur internet ni sur le sachet de croquette la quantité que je dois donner!

si quelqu'un connait la réponse ? je la veut bien...

je donne 60 g par jour de croquette orijen kitten et 60 g de paté almo poulet en deux fois...

Est ce trop pour un chaton de bientot 4mois et pour ma fifille de 20 mois ?

MERCI !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Vous avez déjà posé la question il y a quelques jours...

Les croquettes se donnent à volonté ce qui évitera des problèmes de boulimie, d'autant plus que que vous donnez aussi une alimentation humide. Vos chats devraient normalement préférer la pâtée et l attendre avant de se jeter sur les croquettes.

Accessoirement,si vous me donnez la compo des croquettes orijen je peux vous recalculer la ration quotidienne en fonction du poids du chat.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Ici vous trouverez les quantités suggérées : http://m.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat/croquettes/44452

Goupil70

Vous répondez ou vous lisez les réponses parfois à vos questions... ?

Celdric se donne la peine de répondre...

Utilisateur anonyme

bonjour

Goupil 70, vous pouvez garder vos commentaires pour vous je ne suis pas H24 sur le site! désolée d'avoir une vie!

Merci Aline vous m'avez donner le lien ou j'ai pu voire le grammage que je dois donner, en fonction des croquettes je ne le trouvais pas .

Merci Celdric le soucis c'est qu il mange bcp les gamelles son vide le soir ..et je met 2 gamelles de + 60 g alors je sais qu il faut leur laissez a volonté mais plus les 60 g de patté sa risque de faire trop.. et qu'il grossisse trop alors je vais leur laissez les croquettes mais je vais leurs mettre que 100g.

cdt

Utilisateur anonyme

@Cabo777

Voici quelles infos qui pourront vous aider :

60 gr de orijen c est : 250 kcal

60 gr de almo nature c est : 45 kcal

Rations types chaton :

- chaton de 1 kg entre 2 et 3 mois : 250 kcal/jour

- chaton de 2 kg entre 2 et 4 mois : 260 kcal/ jour

- chaton de 3 kg entre 4 et 5 mois : 300 kcal/jour

- chaton de 4 kg entre 5 et 7 mois : 320 kcal/jour

Au delà de 7 mois voir le chat adulte : compter 60 kcal par kilo et par jour

Pour plus de précision il faudrait connaître le poids de vos chats

( et je ne saisis pas si vous donnez les quantités que vous indiquez pour les deux où chacun ?)

Cordialement

Utilisateur anonyme

merci Celdric

je donne 70g almo par jour et maintenant 50g de croquette orijen a mon chaton qui aura le 14/12 4 mois et la dernière visite chez le veto 1,9 kg mercredi 29/11

et je donne pareil a ma fiflle qui fait 3k7 et a 20 mois

c'est un peu compliqué a gérer les croquettes je met 2 gamelles 50 g chacune mais les 2 mangent ds la mème gamelle! y'a que le pâte que je peu gérer...

kan je rentre du boulot a 19h00 les gamelles de croquette sont vide!

mais qui mange le plus.....

Utilisateur anonyme

Du coup avec 70gr de patee et 50gr de croquettes le chaton est limite pour 1,9 kg , ne pas oublier qu il doit encore grandir/grossir

Par contre la fifille est un peu au dessus de son besoin

je pense quand même que c'est le chaton qui finit la gamelle avant le soir

Observez les le we vous saurez

Cordialement

Utilisateur anonyme

merci de votre retour je vais surveiller