conseils sur la litière

Lovada
Auj j ai depuis bientot 1 an un exotic shorthair,il y a 2 ans j ai adopté une bb chatte british shorthair ,elle est morte à 1 an on n a jamais su si elle av eu une crise cardiaque...

je voudrais avoir des conseils quant à la litière a utilisé.Je sais bien que tout dépend du chat ;mais y a t il qq qui puisse me renseigner et sur les prix

je vous remercie

1 réponse
Domiaramis

Qu'utilises tu comme litière ?

Est-ce que ton chat y va régulièrement ? (ne fait pas ses besoins en dehors).

Si la réponse est positive à ces deux questions, pourquoi veux-tu la changer ?