Comment choisir entre les croquettes Nutrivet et Purizon ?

Sissi1107

Bonjour

J'ai 2 chattes : une Exotic Shorthair et une type Européen , je leur donne des croquettes Nutrivet associées avec de la pâté Ultra Premium , et je souhaitais savoir si les croquettes Purizon étaient de meilleures qualités que Nutrivet ( je ne vois pas sur le paquet leur composition )

Merci pour votre aide

2 réponses
Yume

Bonjour actuellement certains propriétaires rencontrent des soucis avec les purizon, je vous conseillerais donc avant d'opter eventuellement pour les purizon d'attendre que les choses soient éclaircies. En ce qui me concerne , ma minette est au purizon sterilisés. et aux nutrivet.

Composition purizon stérilisés 30% de viande de poulet fraiche, 28 % de viande de poulet déshydra % d'huile de poisson,, pommes de terre, 5% de graisse de poulet, 2% d'oeuf déhydraté, 1,5% de hareng frais et 1,5 % déshydraté, 1 % de proteines animales hydrolysées puis d'autres ingrédients en plus petite quantité.

Proteines brutes 46%, matières grasses brutes 11 %, cendres brutes 8,9 %, cellullose brute 5,1%, calcium 1,5 %, phosphore 1,3 %, acide gras oméga6 2%, acide gras oméga3 0,45 % plus d'autres additifs en plus petite quantité.

Kelinda

oui c est vrai que prurizon est en ce moment cribler de sujet pas tres favorable mais apres on ne sais pas peut etre demain une autre marque aussi car a mon avis il faudrait analyser toute les marque et pas une seul

je pense quelle veut dire que les nutrivet ne donne pas toute la composition calcium phosphore ,si je me souvient c est pas marquer sur le paquet

je vous conseil de prendre une marque sui ne cache rien mais plus les carnivole qui contient pour certain parfum moins de minéraux