Cohabitation difficile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Ayant déjà une chatte de 5 ans et une chienne de 10 ans , Joys , chaton male de 3 mois et demi est arrivé à la maison jeudi . Avec la chienne il y a eu de suite une très bonne entente , ils sont font des calins dorment ensemble . Mais avec ma chatte Ç est tres dur . Elle est habitué à etre le seul chat de la maison depuis la mort de son copain il y a 2 ans et avait beaucoup d attention. ( elle en a toujours autant ) , depuis que Joys est arrivé elle crache , grogne alors que le petit s approche d'elle . Je ne sais plus quoi faire et peur que ca dure ..... Si vous avez vécu la même situation veux bien quelques conseils ! Merci !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très mignonne :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoooo il est trop beau,c'est un exotic shortair alors ? 🙂 c'est leur caractère que j'adore aussi,je trouve que les extic,les persans (enfin les "chats de salon" comme on dit) ont vraiment un caractère différents,ils sont moins indépedant,plus câlins,plus expressif ect ,je craque aussi 👌

En tout cas il est vraiment superbe,bien typé 😉

La mienne c'est une exotic Longhair 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exotic shorthair !! Oui il a vraiment tres bon caractère ! facile a vivre !Merci !

Une question, je l'ai acheté pucé, vacciné etc ! mais est ce qu'il y a un changement de nom ou d'adresse a faire au niveau de la puce ? et niveau poid a 4 mois bientôt il pèse 1,9 kg, ce n'est pas trop ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vécu exactement la même chose. On avait une chatte qui s'était habituée à être le seul chat de la maison, mais nous avons eu l'an dernier une p'tite chatte ... Elles ne s'entendaient pas dutout au départ, comme disait Priscillia1 il faut leur laisser du temps.C'est elles qui vont établir leurs règles de vie toutes seules. Maintenant elles se supportent, mais l'entente est toujours un peu difficle, mais ne t'inquiète pas. Moi c'est parce qu'elles ont ont toutes les deux un fort caractère ( surtout la plus agée ).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?