Castration de Mozart

Utilisateur anonyme

Ça y est le tour de Mozart est arrivé !

Je l'ai déposé ce matin et l'ai récupéré ce soir. Il se porte bien et me fait de gros câlins plein d'amour et de remerciements...

Si vous aimez votre matou/minette, stérilisez les...

Je vous donne des nouvelles demain :-)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Miaou

Caroline-Eg

Félicitations, contente que ce soit bien passé.

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Moi aussi mon Roméo reviens de son opération et va très bien.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Caroline mercii !!

Florad tant mieux, c'est vrai qu'on stresse toujours... :)

Caroline-Eg

La castration bien que cela reste une petite opération, comme chaque opération c'est toujours stressant (j'ai fait castré mon chien il y a peu de temps). Généralement les animaux se remettent assez vite je trouve.

Utilisateur anonyme

Oui ! On les aime nos bêtes

Utilisateur anonyme

Ouais m'enfin j'suis sûr qu'c'te fois-ci tu y es allé plus sereinement que pour Mango.

Utilisateur anonyme

Drwaston exactement ....! Tu as tout juste :)

Utilisateur anonyme

moi mes chats sont castrés stérilisés

Utilisateur anonyme

Loloo parfait !